S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #108880
Ben ouais !
EF respectée + étirements... J'étais un peu à contre emploi :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109029
Et du VTT lundi matin, ça te dit ?

A bientôt quoi qu'il en soit !

Posted il y a 13 ans 4 mois #109055
Je t'ai fait une proposition de gascon mon pauvre Sergio... Dimanche et lundi, nous sommes de sortie sur les terres de Mr Disney à Paris. Comment avais-je pu oublier ça :laugh: :laugh: :laugh:
Le VTT ne sera donc pas à l'ordre du jour avant le 14 juillet, mais là je crois que c'est toi qui es en vadrouille :P

Bon week end à tous, @+ ;)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109065
bonne promenade ;)
En pleine vacances, tu risques plus de faire de l'EF que de la vma dans les files d'attentes :P

Remarque l'an dernier , à 15j de mon 1er semi, j'avais 3j de show room de travail à Disney et mon collègue moussa m'avait entrainé là haut ...il m'avait tué :laugh: 2 sortie par jour ...6h le matin (tour de l'avenue et des hotel)et 19h le soir (SL en dehors du site) + 1h de salle + sauna ...en 3 jours il m'a épuisé :laugh: ...remarque j'avais fait 1h32 pour mon 1er semi (et ma 2eme course) donc ça devait pas etre si mal en fait :dry:
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109219
Salut Pierre ! Un moment que je n'étais pas passé. Au fait, t'es vraiment un guerrier : des mois d'entrainement pour 1" de mieux, cela mérite le respect :laugh: :laugh: :laugh:
Pas de grosse séance de ta part à analyser en ce moment, mais on en est tous là. A+
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par jcm66.

Posted il y a 13 ans 4 mois #109395
Mercredi 13 juillet

Retour sur Terre après 2 jours ou pays du plastoc enchaînés par 2 jours de boulot pied au plancher... Furieuse envie de décalaminer un peu les gambettes !!!

Au programme AS10 2+2+1 km à la "fraîche". Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas couru par moins de 25°C :)

EF sur un terrain descendant avec des pointes à 4:30/km tout en restant en dessous de 75%... J'adore !

1er bloc de 2000 m assez facile à 3:56/km, FCmoy 88%, FCmax 91% :woohoo:
2ème bloc de 2000 m devenant rapidement plus exigeant, à tel point que j'ai envisagé de ne pas faire le 3ème : 3:58/km, FCmoy 92,5%, FCmax 94,5%
3ème bloc de 1000 m sur un profil montant couru au mental : 4:06/km, FCmoy 94%, FCmax 96,5% :S

Même si l'allure se dégrade et la FC s'envole, c'est probablement la meilleure séance d'AS10 réalisée à ce jour. Comme quoi le repos ça a du bon :P

Bilan : 59min, 12km, 115m d+, 4:56/km, FCmoy 82%, FCmax 96.5%

PS : tu te foutrais pas un peu de moi par hasard JC !? :P :lol: :lol:
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par plusloin.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.369 secondes