Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #108880
Ben ouais !
EF respectée + étirements... J'étais un peu à contre emploi
EF respectée + étirements... J'étais un peu à contre emploi
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109029
Et du VTT lundi matin, ça te dit ?
A bientôt quoi qu'il en soit !
A bientôt quoi qu'il en soit !
par sergio30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #109055
Je t'ai fait une proposition de gascon mon pauvre Sergio... Dimanche et lundi, nous sommes de sortie sur les terres de Mr Disney à Paris. Comment avais-je pu oublier ça
Le VTT ne sera donc pas à l'ordre du jour avant le 14 juillet, mais là je crois que c'est toi qui es en vadrouille
Bon week end à tous, @+
Le VTT ne sera donc pas à l'ordre du jour avant le 14 juillet, mais là je crois que c'est toi qui es en vadrouille
Bon week end à tous, @+
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109065
bonne promenade
En pleine vacances, tu risques plus de faire de l'EF que de la vma dans les files d'attentes
Remarque l'an dernier , à 15j de mon 1er semi, j'avais 3j de show room de travail à Disney et mon collègue moussa m'avait entrainé là haut ...il m'avait tué 2 sortie par jour ...6h le matin (tour de l'avenue et des hotel)et 19h le soir (SL en dehors du site) + 1h de salle + sauna ...en 3 jours il m'a épuisé ...remarque j'avais fait 1h32 pour mon 1er semi (et ma 2eme course) donc ça devait pas etre si mal en fait
En pleine vacances, tu risques plus de faire de l'EF que de la vma dans les files d'attentes
Remarque l'an dernier , à 15j de mon 1er semi, j'avais 3j de show room de travail à Disney et mon collègue moussa m'avait entrainé là haut ...il m'avait tué 2 sortie par jour ...6h le matin (tour de l'avenue et des hotel)et 19h le soir (SL en dehors du site) + 1h de salle + sauna ...en 3 jours il m'a épuisé ...remarque j'avais fait 1h32 pour mon 1er semi (et ma 2eme course) donc ça devait pas etre si mal en fait
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109219
Salut Pierre ! Un moment que je n'étais pas passé. Au fait, t'es vraiment un guerrier : des mois d'entrainement pour 1" de mieux, cela mérite le respect
Pas de grosse séance de ta part à analyser en ce moment, mais on en est tous là. A+
Pas de grosse séance de ta part à analyser en ce moment, mais on en est tous là. A+
par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par jcm66.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #109395
Mercredi 13 juillet
Retour sur Terre après 2 jours ou pays du plastoc enchaînés par 2 jours de boulot pied au plancher... Furieuse envie de décalaminer un peu les gambettes !!!
Au programme AS10 2+2+1 km à la "fraîche". Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas couru par moins de 25°C
EF sur un terrain descendant avec des pointes à 4:30/km tout en restant en dessous de 75%... J'adore !
1er bloc de 2000 m assez facile à 3:56/km, FCmoy 88%, FCmax 91%
2ème bloc de 2000 m devenant rapidement plus exigeant, à tel point que j'ai envisagé de ne pas faire le 3ème : 3:58/km, FCmoy 92,5%, FCmax 94,5%
3ème bloc de 1000 m sur un profil montant couru au mental : 4:06/km, FCmoy 94%, FCmax 96,5%
Même si l'allure se dégrade et la FC s'envole, c'est probablement la meilleure séance d'AS10 réalisée à ce jour. Comme quoi le repos ça a du bon
Bilan : 59min, 12km, 115m d+, 4:56/km, FCmoy 82%, FCmax 96.5%
PS : tu te foutrais pas un peu de moi par hasard JC !?
Retour sur Terre après 2 jours ou pays du plastoc enchaînés par 2 jours de boulot pied au plancher... Furieuse envie de décalaminer un peu les gambettes !!!
Au programme AS10 2+2+1 km à la "fraîche". Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas couru par moins de 25°C
EF sur un terrain descendant avec des pointes à 4:30/km tout en restant en dessous de 75%... J'adore !
1er bloc de 2000 m assez facile à 3:56/km, FCmoy 88%, FCmax 91%
2ème bloc de 2000 m devenant rapidement plus exigeant, à tel point que j'ai envisagé de ne pas faire le 3ème : 3:58/km, FCmoy 92,5%, FCmax 94,5%
3ème bloc de 1000 m sur un profil montant couru au mental : 4:06/km, FCmoy 94%, FCmax 96,5%
Même si l'allure se dégrade et la FC s'envole, c'est probablement la meilleure séance d'AS10 réalisée à ce jour. Comme quoi le repos ça a du bon
Bilan : 59min, 12km, 115m d+, 4:56/km, FCmoy 82%, FCmax 96.5%
PS : tu te foutrais pas un peu de moi par hasard JC !?
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par plusloin.
Temps de génération de la page : 0.369 secondes