Plusloin - En mode flamant rose
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107805
J'ai pas de courbatures non plus Juste une pointe au mollet gauche et une douleur à la hanche ; et ça je l'avais avant la course
Alors oui on a pas dû aller au bout de nous même MDR
Sinon, c'était vraiment sympa de te rencontrer et de partager ce moment avec toi la prochaine fois ce sera sans doute à Sommières où là il faudra vraiment atteindre l'objectif
@+
Alors oui on a pas dû aller au bout de nous même MDR
Sinon, c'était vraiment sympa de te rencontrer et de partager ce moment avec toi la prochaine fois ce sera sans doute à Sommières où là il faudra vraiment atteindre l'objectif
@+
par dep1703
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107813
ben alors, on en a gardé sous la pédale les loulou ?
moi après un 10, le lendemain ça peu aller mais 2j après j'ai toujours les mollets et les quadri qui chantent ...
d'un autre coté , 1 fois sur 2 , je à l'arrivé ...
moi après un 10, le lendemain ça peu aller mais 2j après j'ai toujours les mollets et les quadri qui chantent ...
d'un autre coté , 1 fois sur 2 , je à l'arrivé ...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107814
serieusement, la chaleur a du brider la perf ...tu transpires plus, sang plus epais, les puls montent plus que prevu et limite ton allure ...mais musculairement t'es pas au taquet donc peu de courbature
raisonnement simpliste mais surement pas totalement faux
raisonnement simpliste mais surement pas totalement faux
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 10km de Puyricard (13)
Posted il y a 13 ans 5 mois #107878
Elémentaire mon cher Gilleson
J'ai aussi beaucoup bu de St Yorre, riche en bicarbonates favorisant la récup... Enfin c'est ce qui dit leur service marketing
J'ai aussi beaucoup bu de St Yorre, riche en bicarbonates favorisant la récup... Enfin c'est ce qui dit leur service marketing
par plusloin
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #107967
En parlant de marketing, j'ai eu une promotion au taf : me voilà "responsable" du rayon diététique sportive en tant que nouveau dépositaire des produits de la marque Scientec Nutrition...
Je vais les tester, je vous dirai ce qu'il en est. Sur le papier, ça ressemble beaucoup à la gamme Overstim's mais avec un peu moins de références
Je vais les tester, je vous dirai ce qu'il en est. Sur le papier, ça ressemble beaucoup à la gamme Overstim's mais avec un peu moins de références
Last Edit:il y a 13 ans 4 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par plusloin.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - et maintenant ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #108000
plusloin écrit:
Sur le site Scientec Nutrition, que des gars body-buildés !!!
Un peu lourd pour la course à pied, non ?
En tout cas, si tu peux faire le comparatif (avec Overstim's) notamment pour la préparation pré-course et les gels en course (facilité de prise et "qualité d'absorption"), cela sera très intéressant...
En parlant de marketing, j'ai eu une promotion au taf : me voilà "responsable" du rayon diététique sportive en tant que nouveau dépositaire des produits de la marque Scientec Nutrition...
Sur le site Scientec Nutrition, que des gars body-buildés !!!
Un peu lourd pour la course à pied, non ?
En tout cas, si tu peux faire le comparatif (avec Overstim's) notamment pour la préparation pré-course et les gels en course (facilité de prise et "qualité d'absorption"), cela sera très intéressant...
par Bruno17
Temps de génération de la page : 0.274 secondes