Plusloin - En mode flamant rose
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109647Samedi 16 juillet
Sortie de malade ! 2 fois 10 x 30"-30" VMA 105% (3:30/km) à 13 heures par plus de 30°C
C'est pas bien futé mais je suis sûr que ça finira par payer
Je finis lessivé... Chrono arrêté à 1.5 km de la maison... Retour en marchant
1) 3:10, 3:33, 3:08, 3:35, 3:13, 3:28, 3:39, 3:44, 3:32, 3:27/km - FCmax 95%
2) 2:56, 3:35, 3:33, 3:45, 3:11, 3:29, 3:30, 3:34, 3:34, 3:19/km - FCmax 100% !!! La première fois que je touche ma FCM sur du 30-30
Le chronomètre a chauffé également...
En tout cas bel effort sous ces T° qui font rêver (à La Rochelle, pluie+vent+20° = !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109658Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109677bon VTT à toi et sergio
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #109701Reprise du VTT après de longues semaines sans rouler. Je savais que ça serait dur... Ca le fut
Moyennement enthousiasmé ce matin par une météo maussade - je tente même un petit coup de téléphone à Sergio pour tester sa motivation... sans faille ! - nous voilà partis pour une bonne vielle sortie sur terrain gras comme à mes débuts en Auvergne
Dès le départ, sentant que je n'ai pas vraiment les cannes pour emmener des gros braquets, je décide de gérer toutes les montées à l'économie en laissant Serge prendre les devants "tranquillou" comme à son habitude
Malgré mes difficultés à avancer, je garde une FC très basse. C'est clairement un problème de puissance musculaire qui me fait défaut
Malgré tout, cette petite ballade au train a été bien plaisante nous redonnant l'occasion d'arpenter des secteurs oubliés depuis quelque temps
Bilan : 2h18, 26.2km, 750m d+, FCmoy 66%, FCmax 84%
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?
Posted il y a 13 ans 4 mois #109715Dimanche 17 juillet
Reprise du VTT après de longues semaines sans rouler. Je savais que ça serait dur... Ca le fut
Moyennement enthousiasmé ce matin par une météo maussade - je tente même un petit coup de téléphone à Sergio pour tester sa motivation... sans faille ! - nous voilà partis pour une bonne vielle sortie sur terrain gras comme à mes débuts en Auvergne
Dès le départ, sentant que je n'ai pas vraiment les cannes pour emmener des gros braquets, je décide de gérer toutes les montées à l'économie en laissant Serge prendre les devants "tranquillou" comme à son habitude
Malgré mes difficultés à avancer, je garde une FC très basse. C'est clairement un problème de puissance musculaire qui me fait défaut
Malgré tout, cette petite ballade au train a été bien plaisante nous redonnant l'occasion d'arpenter des secteurs oubliés depuis quelque temps
Bilan : 2h18, 26.2km, 750m d+, FCmoy 66%, FCmax 84%
Le D+ me laisse songeur...
Ici en Charente Maritime c'est quand même bien plat (reste le pont de l'ile de Ré... )
FCmoy bien basse en effet; pas de grand plateau en descente ?
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 4 mois #109789Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.