S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109647
plusloin écrit:

Samedi 16 juillet

Sortie de malade ! 2 fois 10 x 30"-30" VMA 105% (3:30/km) à 13 heures par plus de 30°C :silly: :blink:
C'est pas bien futé mais je suis sûr que ça finira par payer :laugh: :laugh: :laugh:

Je finis lessivé... Chrono arrêté à 1.5 km de la maison... Retour en marchant ;)

1) 3:10, 3:33, 3:08, 3:35, 3:13, 3:28, 3:39, 3:44, 3:32, 3:27/km - FCmax 95%

2) 2:56, 3:35, 3:33, 3:45, 3:11, 3:29, 3:30, 3:34, 3:34, 3:19/km - FCmax 100% !!! La première fois que je touche ma FCM sur du 30-30 :blink:

Le chronomètre a chauffé également...
En tout cas bel effort sous ces T° qui font rêver (à La Rochelle, pluie+vent+20° = :( !)
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109658
Pas de jaloux, ce matin ce sera VTT avec pluie+vent+20°C :P
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109677
il pleut mais y a pas de vent mon pierrot ... mais ça va, c'est pas désagréable B)

bon VTT à toi et sergio :woohoo:

Posted il y a 13 ans 4 mois #109701
Dimanche 17 juillet

Reprise du VTT après de longues semaines sans rouler. Je savais que ça serait dur... Ca le fut ;)
Moyennement enthousiasmé ce matin par une météo maussade - je tente même un petit coup de téléphone à Sergio pour tester sa motivation... sans faille ! - nous voilà partis pour une bonne vielle sortie sur terrain gras comme à mes débuts en Auvergne ;)

Dès le départ, sentant que je n'ai pas vraiment les cannes pour emmener des gros braquets, je décide de gérer toutes les montées à l'économie en laissant Serge prendre les devants "tranquillou" comme à son habitude :P
Malgré mes difficultés à avancer, je garde une FC très basse. C'est clairement un problème de puissance musculaire qui me fait défaut :S

Malgré tout, cette petite ballade au train a été bien plaisante nous redonnant l'occasion d'arpenter des secteurs oubliés depuis quelque temps :) :) :)

Bilan : 2h18, 26.2km, 750m d+, FCmoy 66%, FCmax 84%
par plusloin

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - 1h30 au semi ?

Posted il y a 13 ans 4 mois #109715
plusloin écrit:

Dimanche 17 juillet

Reprise du VTT après de longues semaines sans rouler. Je savais que ça serait dur... Ca le fut ;)
Moyennement enthousiasmé ce matin par une météo maussade - je tente même un petit coup de téléphone à Sergio pour tester sa motivation... sans faille ! - nous voilà partis pour une bonne vielle sortie sur terrain gras comme à mes débuts en Auvergne ;)

Dès le départ, sentant que je n'ai pas vraiment les cannes pour emmener des gros braquets, je décide de gérer toutes les montées à l'économie en laissant Serge prendre les devants "tranquillou" comme à son habitude :P
Malgré mes difficultés à avancer, je garde une FC très basse. C'est clairement un problème de puissance musculaire qui me fait défaut :S

Malgré tout, cette petite ballade au train a été bien plaisante nous redonnant l'occasion d'arpenter des secteurs oubliés depuis quelque temps :) :) :)

Bilan : 2h18, 26.2km, 750m d+, FCmoy 66%, FCmax 84%

Le D+ me laisse songeur...
Ici en Charente Maritime c'est quand même bien plat (reste le pont de l'ile de Ré... :P )
FCmoy bien basse en effet; pas de grand plateau en descente ? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
;)
par Bruno17

Posted il y a 13 ans 4 mois #109789
En fait, on a rarement l'occasion de passer le grand plateau car les descentes sont souvent techniques et piègeuses (surtout par temps humide). D'où notre modeste moyenne horaire... Ici, c'est un peu comme la Corse en voiture, on ne compte pas vraiment en km mais plutôt en temps de parcours ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes