S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103889
quand il veux c'est vite dit hein :laugh: "quand il pourra claquer 1500€ dans un vrai VTT sans divorcer " plutôt :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103911
Je voulais revendre les écouteurs, pour pouvoir verser la première mensualité pour ton VTT, le problème est que j'ai retrouvé le propriétaire : ma seconde fille, Elise !
Va falloir trouver autre chose !
Et à Auchan, ils en vendent pas des VTT à bon prix ? :P

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #104229
Dimanche 29 mai

Footing en amoureux avec ma moitié : 9 km en 1 h avec un peu plus de 160 m de d+ et surtout une FC très basse à 67%
par plusloin

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #104233
Lundi 30 mai

Je rends mes gallons de Psychocaps... J'arrive plus à me faire mal :(
Difficile de repartir après la réalisation de l'objectif sur marathon.
La séance VMA 105% de 2 fois 10 x 200 m fut douloureuse et surtout impossible d'atteindre l'allure cible de 3:28/km, les lignes droites étant généralement courues autour de 3:35-3:40/km (100% VMA) :(
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #104236
déprime pas pierrot ...2*10*200 c'est costaud comme séance ...surtout en sortie marathon !!!

Le coté "dieselisation" du marathon , j'en suis convaincu ....100% c'est deja super bien ...ça va revenir petit à petit ....

C'est un des trucs qui fait que je n'ai plus de motiv vers le marathon, trop long à préparer, trop long à recuperer de la vitesse ....
suis bcp plus convaincu par une contruction "descendante" dans la programmation ....10km, semi, marathon ....pour beneficier des acquis foncier vma du 10 tout le long de la saison car tu peux en replacer un en course prépa semi ;)

un petit trail nocture avant la fin d'année , ça ne te botte pas mon ami ? ;) B)

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #104239
Courage à toi ;)

Sinon le trail c'est très bon, car ça fait gagner en foncier et surtout en puissance :)

Moi j'avais commence l'anné par un trail de 26km avec 1200 D+ et c'était juste ce qu'il fallait par rapport à la distance et la difficulté ; là, je m'imagine mal partir sur du plus long... mais un jour sans doute...
par dep1703

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.286 secondes