S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105204
Bon alors, écoute moi bien Pierre : si jamais tu me mets plus de 10 mn à Saint Victor, je ne te parle plus !!! :P

Plus sérieusement, il faut vraiment que je me reprenne en main pour ne pas me sentir complètement largué...

Hier, ça a été fractionné 30/30 en côte et aujourd'hui, footing assez soutenu, j'espère que cette mise en forme rapide va me permettre d'accrocher un temps honorable ! :S moins de 01h05 me semble envisageable, on verra bien...

Allez, à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105230
Pas de pression mon Sergio ! Cette course à St Victor, c'est juste une sortie sur de nouveaux chemins ;) L'objectif chrono ce sera dans 2 semaines avec le 10 km ;)

Et puis, si toi tu te remets au 30"-30", c'est peut-être moi qui aurai du mal à te suivre :blink:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105243
plusloin écrit:

Pas de pression mon Sergio ! Cette course à St Victor, c'est juste une sortie sur de nouveaux chemins ;)

rigolo, je viens juste de lire ça :P :laugh:

plusloin écrit:

course dimanche (13,5 km vallonnés) que je devrais faire à fond puis ce sera tranquillou en début de semaine ;)

Posted il y a 13 ans 5 mois #105248
:P
A fond... Mais sans se préoccuper du chrono ;) :P :laugh:
par plusloin

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 5 mois #105337
Ouai ouai ouai, tout tranquillou donc... :P

En même temps, si je ne te parle plus à l'issue de la course, je risque de m'ennuyer grave le lendemain chez toi :( :P ;)

Pour info, Cédric Curteaud (le mari de Sonia) m'a envoyé un mail pour me dire qu'il comptait faire Saint Victor aussi dimanche et me demandait si ça me disait ! Peut être était il interressé de faire du co voiturage...

Allez, à+

Posted il y a 13 ans 5 mois #105344
No problemo pour le covoiturage ;)
Le départ de la course étant fixé à 9h30, je pensais y être une petite heure avant et donc passer chez toi aux alentours de 8h si ça te convient :)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes