Plusloin - En mode flamant rose
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105204
Bon alors, écoute moi bien Pierre : si jamais tu me mets plus de 10 mn à Saint Victor, je ne te parle plus !!!
Plus sérieusement, il faut vraiment que je me reprenne en main pour ne pas me sentir complètement largué...
Hier, ça a été fractionné 30/30 en côte et aujourd'hui, footing assez soutenu, j'espère que cette mise en forme rapide va me permettre d'accrocher un temps honorable ! moins de 01h05 me semble envisageable, on verra bien...
Allez, à bientôt !
Plus sérieusement, il faut vraiment que je me reprenne en main pour ne pas me sentir complètement largué...
Hier, ça a été fractionné 30/30 en côte et aujourd'hui, footing assez soutenu, j'espère que cette mise en forme rapide va me permettre d'accrocher un temps honorable ! moins de 01h05 me semble envisageable, on verra bien...
Allez, à bientôt !
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105230
Pas de pression mon Sergio ! Cette course à St Victor, c'est juste une sortie sur de nouveaux chemins L'objectif chrono ce sera dans 2 semaines avec le 10 km
Et puis, si toi tu te remets au 30"-30", c'est peut-être moi qui aurai du mal à te suivre
Et puis, si toi tu te remets au 30"-30", c'est peut-être moi qui aurai du mal à te suivre
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105243
plusloin écrit:
rigolo, je viens juste de lire ça
plusloin écrit:
Pas de pression mon Sergio ! Cette course à St Victor, c'est juste une sortie sur de nouveaux chemins
rigolo, je viens juste de lire ça
plusloin écrit:
course dimanche (13,5 km vallonnés) que je devrais faire à fond puis ce sera tranquillou en début de semaine
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #105248A fond... Mais sans se préoccuper du chrono
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105337
Ouai ouai ouai, tout tranquillou donc...
En même temps, si je ne te parle plus à l'issue de la course, je risque de m'ennuyer grave le lendemain chez toi
Pour info, Cédric Curteaud (le mari de Sonia) m'a envoyé un mail pour me dire qu'il comptait faire Saint Victor aussi dimanche et me demandait si ça me disait ! Peut être était il interressé de faire du co voiturage...
Allez, à+
En même temps, si je ne te parle plus à l'issue de la course, je risque de m'ennuyer grave le lendemain chez toi
Pour info, Cédric Curteaud (le mari de Sonia) m'a envoyé un mail pour me dire qu'il comptait faire Saint Victor aussi dimanche et me demandait si ça me disait ! Peut être était il interressé de faire du co voiturage...
Allez, à+
par sergio30130
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #105344
No problemo pour le covoiturage
Le départ de la course étant fixé à 9h30, je pensais y être une petite heure avant et donc passer chez toi aux alentours de 8h si ça te convient
Le départ de la course étant fixé à 9h30, je pensais y être une petite heure avant et donc passer chez toi aux alentours de 8h si ça te convient
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.310 secondes