S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103737
Sympa Gilles pour la proposition mais je bosse tous les matins sauf le lundi et je dois dire que même avec un lièvre, je n'aurais pas pu faire beaucoup plus aujourd'hui ;)
Faut dire qu'entre 12h30 et 13h30 ce n'est pas la bonne période pour se tirer sur la couenne :blink:

@ Book : pas seulement la chaleur de ces derniers jours... Celle d'aujourd'hui aussi : 34°C à l'ombre :S
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103740
Don't worry ;) il y aura des jours meilleurs :)

Moi j'attaque ma première séance AS10 demain matin et à voir comment je réagis actuellement aux augmentations d'allure, je suis pas certain de faire beaucoup mieux :blink:

Je vais donc commencer par du 4x5' avec des pourcentages de FC et ainsi essayer de trouver une FC10 tenable sur 40-42'...

L'idée est donc la suivante : 5' à 88% puis 5' à 90% puis 5' à 90% et enfin 5' à 92% :blink: J'essaierai d'en retirer un ratio allure/FC pour atteindre l'objectif commun que nous avons ;)... Après, je ne sais même pas si je suis capable de tenir 5' à ces FC...

Ensuite, suivant ce que ça donnera on ajustera...

En tout cas bonne continuation à toi ;)
par dep1703

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103742
ca devrai etre plus simple pour toi qui sors d as21 que pour pierre qui sors d as42 ;-)

pierre, samedi mat' si tu veux je peux me liberer. Te gene pas.

moi de toute facon j ai decidé il y a peu que qquesoit la course que je prepare, de garder un peu d as10 dans mes prépa ;-)

Posted il y a 13 ans 6 mois #103743
Merci Cyril pour tes encouragements qui sont bien sûr réciproques ;)
J'espère que tu seras plus futé que moi en évitant de faire ce genre de séance entre midi et 2 + :P
par plusloin

Posted il y a 13 ans 6 mois #103745
Je ne suis hélas pas disponible les samedis matins : les rares fois où je ne travaille pas, c'est madame qui bosse et bibi qui fait du baby sitting... ;)
On essaiera à l'occasion de se caler une sortie un dimanche ;)
par plusloin

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103884
En parlant de dimanche Pierre, tu n'aurais pas un petit temps libre pour faire tourner les jambes.
Dimanche dernier, je t'ai fait faux bond pour une sombre histoire d'organisation de vide grenier ;), ce serait bien de pouvoir rouler ce week-end.
Il va de soit que pour gilles, c'est quand il veut !!! Haaa l'arrière pays Saint Paulétois... :laugh: :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes