S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102685
Marrante ta sortie car la FC accuse effectivement le coup après les 3 blocs & tu n'arrives plus à la faire redescendre en dépit d'allures modérées & d'un relief roulant. Sur ce on en est tous là & je t'avoue que je m'en passerais :(
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102689
jc t'es vraiment un psychopathe :laugh: Tu ne laisse rien passer, tu decortiques tout :blink: et le pire c'est qu'on y pense pendant la séance :laugh: :laugh: :laugh:

Posted il y a 13 ans 6 mois #102696
Je ne vais pas trop te titiller gilles, sinon ta prochaine 8*2' va encore me filer des complexes & me faire terminer à 99 % de FC pour essayer de m'accrocher :P :P :P
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par jcm66.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102699
tu dois confondre là :P 8*2' je ne fais jamais et sur la vma courte , tu m'enterre :laugh: ...y a que sur des blocs AS10 que j'arrive à te recuperer

Posted il y a 13 ans 6 mois #102700
Mis à part que je suis sur que tu tournes sans problème à 600 m/2' sur une série comme cela & que tu me déposes littéralement.... Coupons la poire en 2, on se fait une 2*8*30"-30" :whistle: :whistle: :whistle:
par jcm66

Posted il y a 13 ans 6 mois #102714
les 3 premiers en 2' ok, mais ensuite je pense que je serai en 2'06/2'10 ;)

30/30 ? c'est là ou tu fait du 2'30", malade va :laugh:

bon, on va arreter de squatter le suivi de pierre ....vas plutot te concentrer sur ton semi en 1h30 B)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes