S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102281
Je confirme que c'est plus "facile" dans ce sens-là ! Le VTT un lendemain de SL, c'est un tantinet poussif :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102282
je t'en parlais il y a peu ....sur des allures aux alentour de 4'00", je trouve que 3ou 4" de moins ou plus, c'est 20% d'énergie en plus :blink:

pour ça que quand on me parle d'améliorer ma marque sur 10 et qu'on annonce des gains de 1' et plus , je rigole car là on rentre dans le domaine des secondes "gagnées" ;)

Mais je suis sur que 40' tu l'a ;) je connais personne qui pense avant la course avoir 10 kilo à son allure cible ....Pour marseille encore, j'avais dit, et je le pensais vraiment, que je n'aurai jamais plus de 7 kilo à 3'53 ;)

Serai cool qu'on se cale une petite séance AS10 avant ton objo :woohoo:

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102283
En résumé, on a une sortie VTT et une AS10 à caser... Match aller-retour :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102285
Autant sur une sortie en AS10, je vous aisse ce "plaisir", autant pour la sortie VTT, je veux bien vous accompagner !!!
A la campagne Alexandrine et Saint Paulétoise, quand tu la connais tu n'as qu'une hâte, c'est d'y retourner ! ;) :P :laugh:

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102291
p***** vous faites chier :angry: Maintenant je commence à avoir en tête de profiter de mon anniv en aout pour changer mon VTT ....et quand j'ai une idée en tete, je ne l'ai pas au cul ( pas comme sabine quoi .... :laugh: :P ) :angry: ....Mais c'est cher ces trucs là :blush:

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102299
Tu as les VTT AUCHAN en premier prix, c'est comme les kleenex, une utilisation et c'est bon à mettre à la poubelle ;) :P

Non, plus sérieusement, il y a vraiment l'embarras du choix, à partir de 1500 €, tu peux avoir un engin plutôt sympa !!!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes