Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102281
Je confirme que c'est plus "facile" dans ce sens-là ! Le VTT un lendemain de SL, c'est un tantinet poussif
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102282
je t'en parlais il y a peu ....sur des allures aux alentour de 4'00", je trouve que 3ou 4" de moins ou plus, c'est 20% d'énergie en plus
pour ça que quand on me parle d'améliorer ma marque sur 10 et qu'on annonce des gains de 1' et plus , je rigole car là on rentre dans le domaine des secondes "gagnées"
Mais je suis sur que 40' tu l'a je connais personne qui pense avant la course avoir 10 kilo à son allure cible ....Pour marseille encore, j'avais dit, et je le pensais vraiment, que je n'aurai jamais plus de 7 kilo à 3'53
Serai cool qu'on se cale une petite séance AS10 avant ton objo
pour ça que quand on me parle d'améliorer ma marque sur 10 et qu'on annonce des gains de 1' et plus , je rigole car là on rentre dans le domaine des secondes "gagnées"
Mais je suis sur que 40' tu l'a je connais personne qui pense avant la course avoir 10 kilo à son allure cible ....Pour marseille encore, j'avais dit, et je le pensais vraiment, que je n'aurai jamais plus de 7 kilo à 3'53
Serai cool qu'on se cale une petite séance AS10 avant ton objo
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102283
En résumé, on a une sortie VTT et une AS10 à caser... Match aller-retour
par plusloin
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102285
Autant sur une sortie en AS10, je vous aisse ce "plaisir", autant pour la sortie VTT, je veux bien vous accompagner !!!
A la campagne Alexandrine et Saint Paulétoise, quand tu la connais tu n'as qu'une hâte, c'est d'y retourner !
A la campagne Alexandrine et Saint Paulétoise, quand tu la connais tu n'as qu'une hâte, c'est d'y retourner !
par sergio30130
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102291
p***** vous faites chier Maintenant je commence à avoir en tête de profiter de mon anniv en aout pour changer mon VTT ....et quand j'ai une idée en tete, je ne l'ai pas au cul ( pas comme sabine quoi .... ) ....Mais c'est cher ces trucs là
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102299
Tu as les VTT AUCHAN en premier prix, c'est comme les kleenex, une utilisation et c'est bon à mettre à la poubelle
Non, plus sérieusement, il y a vraiment l'embarras du choix, à partir de 1500 €, tu peux avoir un engin plutôt sympa !!!
Non, plus sérieusement, il y a vraiment l'embarras du choix, à partir de 1500 €, tu peux avoir un engin plutôt sympa !!!
par sergio30130
Temps de génération de la page : 0.287 secondes