Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102301
faut que je cache ce dernier post à ma femme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102648
Jeudi 19 mai
Je sais, c'est pas très raisonnable de programmer une sortie d'1h15 avec 3 fois 8' à 85-90% entre midi et deux par près de 30°C
A la recherche d'un peu d'ombre, je quitte le bitume pour la garrigue avec en contrepartie un bon petit d+ de 210m et des traces alternativement caillouteuses ou sablonneuses... Une vraie séance de PPG
Deux premiers blocs en franche montée où j'ai maintenu une allure proche de 5:00/km, le troisième au profil descendant mais avec un raidillon à 20% sur 250m pour casser l'allure (4:26/km de moyenne) et le bonhomme
Une séance encore une fois moyenne qui m'a fait prendre conscience que l'endurance acquise pour le marathon s'est quelque peu évaporée Le dernier quart d'heure était pour le moins poussif...
PS : premières cigales entendues aujourd'hui avec 3 semaines d'avance sur la date habituelle... Ca sent les vacances
Je sais, c'est pas très raisonnable de programmer une sortie d'1h15 avec 3 fois 8' à 85-90% entre midi et deux par près de 30°C
A la recherche d'un peu d'ombre, je quitte le bitume pour la garrigue avec en contrepartie un bon petit d+ de 210m et des traces alternativement caillouteuses ou sablonneuses... Une vraie séance de PPG
Deux premiers blocs en franche montée où j'ai maintenu une allure proche de 5:00/km, le troisième au profil descendant mais avec un raidillon à 20% sur 250m pour casser l'allure (4:26/km de moyenne) et le bonhomme
Une séance encore une fois moyenne qui m'a fait prendre conscience que l'endurance acquise pour le marathon s'est quelque peu évaporée Le dernier quart d'heure était pour le moins poussif...
PS : premières cigales entendues aujourd'hui avec 3 semaines d'avance sur la date habituelle... Ca sent les vacances
par plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102653
me suis fait la même reflexion ce matin ...comment jai pu il y a quelques mois tenir 3h30 de course
les acquis et la cap ça fait vraiment 2 ...t'as qu'a voir d'ou tu repars après 15j de coupure sport ingrat va
les acquis et la cap ça fait vraiment 2 ...t'as qu'a voir d'ou tu repars après 15j de coupure sport ingrat va
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102662
plusloin écrit:
La chaleur doit y être pour beaucoup aussi non?
Si tu avais couru à Lens aujourd'hui (15 malheureux degrés) tu aurais peut être eu une appréciation différente.
Une séance encore une fois moyenne qui m'a fait prendre conscience que l'endurance acquise pour le marathon s'est quelque peu évaporée
La chaleur doit y être pour beaucoup aussi non?
Si tu avais couru à Lens aujourd'hui (15 malheureux degrés) tu aurais peut être eu une appréciation différente.
par rémilens
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102678
T'inquiètes pas pour ta FC plusloin, perso je suis sorti mardi et aujourd'hui (différence de 4°C entre les deux journée) et la différence se sent fort !!!
En gros, c'est du style, il fait relativement bon : j'ai l'impression que tout va bien , il faut chaud : j'avance plus et la fc s'envole
Par contre, ce qui est sur : pas de marathon en septembre pour moi, trop galère la prépa en plein été !!!
Allez, bon courage !
En gros, c'est du style, il fait relativement bon : j'ai l'impression que tout va bien , il faut chaud : j'avance plus et la fc s'envole
Par contre, ce qui est sur : pas de marathon en septembre pour moi, trop galère la prépa en plein été !!!
Allez, bon courage !
par sergio30130
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 6 mois #102681
j'ai testé l'an dernier et commencer la prépa en aout par 37° la phase de renforcement vma, c'est tendu
Temps de génération de la page : 0.311 secondes