S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102301
faut que je cache ce dernier post à ma femme :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102648
Jeudi 19 mai

Je sais, c'est pas très raisonnable de programmer une sortie d'1h15 avec 3 fois 8' à 85-90% entre midi et deux par près de 30°C :silly:

A la recherche d'un peu d'ombre, je quitte le bitume pour la garrigue avec en contrepartie un bon petit d+ de 210m et des traces alternativement caillouteuses ou sablonneuses... Une vraie séance de PPG ;)
Deux premiers blocs en franche montée où j'ai maintenu une allure proche de 5:00/km, le troisième au profil descendant mais avec un raidillon à 20% sur 250m pour casser l'allure (4:26/km de moyenne) et le bonhomme :S

Une séance encore une fois moyenne qui m'a fait prendre conscience que l'endurance acquise pour le marathon s'est quelque peu évaporée :( Le dernier quart d'heure était pour le moins poussif...

PS : premières cigales entendues aujourd'hui avec 3 semaines d'avance sur la date habituelle... Ca sent les vacances B)
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102653
me suis fait la même reflexion ce matin ...comment jai pu il y a quelques mois tenir 3h30 de course :blink: :S

les acquis et la cap ça fait vraiment 2 ...t'as qu'a voir d'ou tu repars après 15j de coupure :angry: sport ingrat va :P

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102662
plusloin écrit:

Une séance encore une fois moyenne qui m'a fait prendre conscience que l'endurance acquise pour le marathon s'est quelque peu évaporée :(

La chaleur doit y être pour beaucoup aussi non?
Si tu avais couru à Lens aujourd'hui (15 malheureux degrés) tu aurais peut être eu une appréciation différente.
par rémilens

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #102678
T'inquiètes pas pour ta FC plusloin, perso je suis sorti mardi et aujourd'hui (différence de 4°C entre les deux journée) et la différence se sent fort !!!
En gros, c'est du style, il fait relativement bon : j'ai l'impression que tout va bien :cheer: , il faut chaud : j'avance plus et la fc s'envole :(

Par contre, ce qui est sur : pas de marathon en septembre pour moi, trop galère la prépa en plein été !!!

Allez, bon courage !

Posted il y a 13 ans 6 mois #102681
j'ai testé l'an dernier et commencer la prépa en aout par 37° la phase de renforcement vma, c'est tendu :S

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes