S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103244
Eh, Eh ! Mes connaissance topographiques se limitent au secteur Pont-St-Esprit / Bagnols-sur-Cèze... Secteur où les montées continues de plus de 2 km ne sont pas légion.

En prenant le parcours de la Crapahute de St-Paulet à l'envers, il y aurait bien une montée forestière de 3 km avec une pente moyenne qui doit tourner autour de 7% à laquelle on peut adjoindre un final de 700-800 m avec un dénivelé crescendo de 10 à 20 % :S .................. je vais aller tester ma résistance à la chaleur cet aprem, comme ça tu auras le profil (sans le raidillon final) sur Garmin Connect ;)
Sinon, en restant sur le bitume, il y a une belle montée de 4-5 km à 5% de moyenne dans la forêt de Valbonne sur la route entre St-Paulet de Caisson et St-Michel d'Euzet.

Si à l'occasion le trajet (45 minutes) depuis Avignon ne te rebute pas, c'est avec plaisir que je te ferai découvrir mon terrain de jeu :) Par contre, je ne serai disponible dimanche qu'en toute fin de journée après 19 heures ;)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103245
merci des info B) te tiens au jus ;)

Posted il y a 13 ans 6 mois #103260
Lundi 23 mai

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Séance acclimatation à la chaleur cet après midi par 32°C à l'ombre :blink: :silly: :side:
Direction la forêt histoire d'éviter la réverbération sur le bitume et pour tester la montée au train que j'évoquais plus haut :)

C'est donc confirmée, elle fait un tout petit peu moins de 3 km et on prend dans les 150 m de d+ ce qui fait une pente moyenne de 5%. A défaut d'être régulière, la grimpette est continue avec quelques coups de cul entrecoupés de replats pour se refaire une santé, et si on poursuit la trace vers le sommet du talus, il doit bien y avoir un peu moins d'un kilomètre en plus avec une bonne centaine de mètres à escalader en plus... Largement de quoi se faire du bien :P :laugh: :laugh: :laugh:

Bilan : 53 min, 9km, 240m d+, 5:53/km, FCmoy 76%, FCmax 84%
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103273
en fait je pense que je vais charger le tracé GPS de la course et que je vais faire une reco à Joucas ce dimanche ;) B) ... c'est encore le mieux je pense B)

Posted il y a 13 ans 6 mois #103280
Effectivement, rien de tel qu'une petite reco histoire de savoir où on met les pieds :)
La sortie avec bidou pour Mornas m'avait permis de gérer la course en fonction du relief ce qui aurait été impossible sans connaître le parcours... Le cardio aurait pris le relais mais probablement avec un résultat un peu moins bon ;)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #103337
C'est vrai qu'on voit que gilles le prend cool : il va charger le tracé, se déplacer, faire une reconnaissance & tout cela parce qu'il compte (désolé :blush: ) vous attendre. Y en a 2 qui vont en baver grave de chez grave :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes