Plusloin - En mode flamant rose
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103348Bons entraînements et passe le bonjour à Sergio. Je sais pas s'il a un suivi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103349nan Sergio n'a toujours pas de suivi, a bien trop pur pour ses fesses
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103459@ Nabulio et Sabine : A l'instant où j'écris, 34°C à l'ombre Ca plombe fort ! Il va bien falloir s'y habituer L'avantage, hormis le bronzage cyclisto-rural , c'est qu'on peut faire de la récupération natation en piquant une tête dans la piscine en rentrant
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103462C'est vrai qu'on voit que gilles le prend cool : il va charger le tracé, se déplacer, faire une reconnaissance & tout cela parce qu'il compte (désolé ) vous attendre. Y en a 2 qui vont en baver grave de chez grave
tu confonds tout ....(t'a pris trop d'oxygene au SAMU ) la je fais une reco de "la falaise de Joucas" (12km, 450m D+), course que j'ai repéré ....il y a 2 j Vais voir si ce n'est pas trop de deniv pour moi, car mes quadri sont un peu faché avec le D+
et pour le podium, ça sera surement le seul et l'unique de ma carrière ccap alors je profite mais c'est pas demain que je vais le refaire hein
pour la course à Aix de pierre et Dep1703, pas encore sur que je puisse y etre car j'ai un travail de malade sur cette quinzaine avec enormement d'horaires de nuit
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103510oui enfin c'est quand m^me bronzage agricole, ya rie à faire
nan Sergio n'a toujours pas de suivi, a bien trop pur pour ses fesses
T'inquiètes pas ma Sabine, ce n'est pas parce que je n'ai pas de suivi que je ne vous lis pas
Aujourd'hui, ça a été une sortie en solo dans la pampa Chusclanaise à caresser l'espoir de trouver un peu d'ombre sur le parcours à 32 °C.
Départ à 11h45 pour un retour 1 heure plus tard. Résltat : un peu plus de 9 km/h et 147 puls/min
Je n'aime pas la chaleur quand je cours !!! le soucis est que dès le mois de mai, ça cogne par ici !!!
Et toi non plus, tu n'as pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps !
Demain, départ pour Lille où je retrouve Gilles84 et Aldo le soir
Allez, à bientôt sur la toile !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103546mais là tu pollues le suivi de ton pote, donc ouvre moi donc ce satané suivi nom de nom; ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsabine écrit:
oui enfin c'est quand m^me bronzage agricole, ya rie à faire
nan Sergio n'a toujours pas de suivi, a bien trop pur pour ses fesses
T'inquiètes pas ma Sabine, ce n'est pas parce que je n'ai pas de suivi que je ne vous lis pas
Aujourd'hui, ça a été une sortie en solo dans la pampa Chusclanaise à caresser l'espoir de trouver un peu d'ombre sur le parcours à 32 °C.
Départ à 11h45 pour un retour 1 heure plus tard. Résltat : un peu plus de 9 km/h et 147 puls/min
Je n'aime pas la chaleur quand je cours !!! le soucis est que dès le mois de mai, ça cogne par ici !!!
Et toi non plus, tu n'as pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps !
Demain, départ pour Lille où je retrouve Gilles84 et Aldo le soir
Allez, à bientôt sur la toile !
faut il que je le fasse pour toi??
eh les gars molo sur la bière