Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102912
vu le temps j'espère que tu n'a pas une sortie costaud cet am car ça va taper sevère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #102915
Pas de sortie programmée mais peut être une petite impro dans l'aprem si le coeur m'en dit
Je devrais de toute façon y aller demain matin
Je devrais de toute façon y aller demain matin
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 6 mois #103120
Dimanche 22 mai
Test endurance avec un bonne SL de presque 20 bornes en 1h44 avec une fraction de 20 minutes à AS21 enter 4:20 et 4:25/km...
Pas vraiment concluant : la dernière demi heure fut longue, plombée par le cagnard
Au moins j'ai accumulé des km qui devraient me servir dans les semaines à venir
Test endurance avec un bonne SL de presque 20 bornes en 1h44 avec une fraction de 20 minutes à AS21 enter 4:20 et 4:25/km...
Pas vraiment concluant : la dernière demi heure fut longue, plombée par le cagnard
Au moins j'ai accumulé des km qui devraient me servir dans les semaines à venir
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103151
Même constat que la précédente : les 20' AS21 font grimper la FC & chaleur aidant, elle ne redescend plus ensuite en dépit d'allures modérées. Quand même bizarres tes variations d'allures, même si la fin de parcours est casse-pattes. Tu as emprunté un parcours plus technique ?
par jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 6 mois #103228
Effectivement, les traces n'étaient pas toujours très roulantes (lit majeur de l'Ardèche) avec des galets, du sable et quelques raidillons sans parler du coup de cul final pour remonter sur ma colline lors des derniers 1500 m
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #103232
pierrot , j'ai besoin de ta connaissance du relief vaucluso/gardois (moi je suis niçois donc suis pas top de ce coté là )
Je recherche un parcours pour prendre du deniv entre 7 et 10% sur plusieurs kilo en continu
Veux bosser sur ce point faible ....autour de chez moi les collines sont raides mais petites donc quand je suis sur des profils de deniv de 2km d'affilés, j'ai du mal , comme hier .
Veux faire une sortie de ce type dimanche ....j'ai pensé au Ventoux mais si j'ai aussi bien moins loin ça m'arrange ....
Voudrai simuler le profil de "La falaise" de Joucas, car de forte chances que ça soit ma prochaine ( 442m D+, 12km, mais le deniv se prend sur 6 kilo à 7.5% de moyenne)
Donc va falloir que j'aille chercher un peu plus loin mes terrains de jeu (madame risque de ne pas aimer d'ailleur )
merci de tes lumières
Je recherche un parcours pour prendre du deniv entre 7 et 10% sur plusieurs kilo en continu
Veux bosser sur ce point faible ....autour de chez moi les collines sont raides mais petites donc quand je suis sur des profils de deniv de 2km d'affilés, j'ai du mal , comme hier .
Veux faire une sortie de ce type dimanche ....j'ai pensé au Ventoux mais si j'ai aussi bien moins loin ça m'arrange ....
Voudrai simuler le profil de "La falaise" de Joucas, car de forte chances que ça soit ma prochaine ( 442m D+, 12km, mais le deniv se prend sur 6 kilo à 7.5% de moyenne)
Donc va falloir que j'aille chercher un peu plus loin mes terrains de jeu (madame risque de ne pas aimer d'ailleur )
merci de tes lumières
Temps de génération de la page : 0.312 secondes