Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101624
quelquepart ça me rassure, vu comme j'en ai chié pour passer mes series 300m en 60" hier ....
comme j'ecrivais, très très longtemps que j'en avais pas bavé comme ça ...du marché 15" au debut des 3 dernieres recup et j'ai fini super limite.....par contre j'ai fait le retour à allure 5'00" UNIQUEMENT car j'avais hate que ça en finisse
la bouteille de 1L de badoit est passée en 5mn
Je pense qu'effectivement il va falloir se lever très tot pour faire les séances vma (vu que je tafe à 7h00) ou les placer le dimanche (j'ai encore le souvenir d'une séance vma par 37° l'an dernier....ferai plus )
Mais bien belle séance que tu nous a fait pierrot ! c'est ces séances qui font qu'on arrive à se depasser à la fin des courses quand ça fait mal
autre point commun, toi dur de te motiver avec cette course pas propice aux perf et moi hier, dur de se faire mal sur une sortie qui fait mal que j'ai decidé moi même ,car hors plan ...je pense que ça joue aussi ...
L'an dernier je pense qu'a la course à Courthezon, on aurai pas eu de mistral mais la cagne , on aurai pas fait mieux, peut etre bien au contraire.
comme j'ecrivais, très très longtemps que j'en avais pas bavé comme ça ...du marché 15" au debut des 3 dernieres recup et j'ai fini super limite.....par contre j'ai fait le retour à allure 5'00" UNIQUEMENT car j'avais hate que ça en finisse
la bouteille de 1L de badoit est passée en 5mn
Je pense qu'effectivement il va falloir se lever très tot pour faire les séances vma (vu que je tafe à 7h00) ou les placer le dimanche (j'ai encore le souvenir d'une séance vma par 37° l'an dernier....ferai plus )
Mais bien belle séance que tu nous a fait pierrot ! c'est ces séances qui font qu'on arrive à se depasser à la fin des courses quand ça fait mal
autre point commun, toi dur de te motiver avec cette course pas propice aux perf et moi hier, dur de se faire mal sur une sortie qui fait mal que j'ai decidé moi même ,car hors plan ...je pense que ça joue aussi ...
L'an dernier je pense qu'a la course à Courthezon, on aurai pas eu de mistral mais la cagne , on aurai pas fait mieux, peut etre bien au contraire.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101638
Bon, je reconnais mon plusloin dans toute sa splendeur : acharné, jusqu'auboutiste, un brin déjanté et qui aime se faire du bien en se faisant du mal !!!
Je suis sur que tu es copain avec mon ex nouvelle amie Sabine
Bon, plus sérieusement, je ne sais pas où tu trouves cette énergie, j'ai moi même un mal de chien à me faire à l'idée de faire du fractionné avec de telles chaleurs !
Même en endurance, j'ai les puls qui senvolent, je tourne à + 10 puls par rapport à cet hiver
Bonne récup Pierre et à dimanche ! Toujours sortie VTT, puis sortie cerise de prévue ce jour là ?
Je suis sur que tu es copain avec mon ex nouvelle amie Sabine
Bon, plus sérieusement, je ne sais pas où tu trouves cette énergie, j'ai moi même un mal de chien à me faire à l'idée de faire du fractionné avec de telles chaleurs !
Même en endurance, j'ai les puls qui senvolent, je tourne à + 10 puls par rapport à cet hiver
Bonne récup Pierre et à dimanche ! Toujours sortie VTT, puis sortie cerise de prévue ce jour là ?
par sergio30130
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101642
Pierre, t'es petit joueur avec tes 96 %, hier ça a donné du 99 % pour moi
par jcm66
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101662
jcm66 écrit:
Quand t'étais en vadrouille ces dernières semaines, j'ai tâté du 100% lors d'un footing de récup en haut d'une côtePierre, t'es petit joueur avec tes 96 %, hier ça a donné du 99 % pour moi
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101663
sergio30130 écrit:
Toujours Ok pour le VTT dimanche matin pour griller un max de calories et pouvoir se gaver de cerises et de bière dans la foulée
Je t'appelle samedi aprem après le foot
Bien mal aux jambes ce soir... C'est ce que je recherchaisBonne récup Pierre et à dimanche ! Toujours sortie VTT, puis sortie cerise de prévue ce jour là ?
Toujours Ok pour le VTT dimanche matin pour griller un max de calories et pouvoir se gaver de cerises et de bière dans la foulée
Je t'appelle samedi aprem après le foot
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 6 mois #101666
moi aussi hier soir ....C'est d'ailleurs là que le Compex sert bien Recup active hier et oxygénation ce soir et ça va très bien là .
Je pense que tu a du vivre la même séance que moi ....après la 3eme fraction , tu te dis que ça va etre long ....après la 1ere de la seconde serie, tu te dis que ça va être l'enfer
Je pense que tu a du vivre la même séance que moi ....après la 3eme fraction , tu te dis que ça va etre long ....après la 1ere de la seconde serie, tu te dis que ça va être l'enfer
Temps de génération de la page : 0.282 secondes