Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 6 mois #100531
t'affole pas, ça va venir
tu ne peux pas faire 3 mois à mémoriser de l'as42 à ton corps et juste à la reprise etre à l'aise en AS10 immédiatement ...
Reprend tranquillou un peu de vma (de 30/30 à 400m ) et du seuil et ça va vite revenir pierre ...aucun soucis là dessus il
faut rehabituer ton corps à utliser la filière énergetique glycogène je pense ...
Et vu tout le travail que tu fais en D+ ça va vite revenir
tu ne peux pas faire 3 mois à mémoriser de l'as42 à ton corps et juste à la reprise etre à l'aise en AS10 immédiatement ...
Reprend tranquillou un peu de vma (de 30/30 à 400m ) et du seuil et ça va vite revenir pierre ...aucun soucis là dessus il
faut rehabituer ton corps à utliser la filière énergetique glycogène je pense ...
Et vu tout le travail que tu fais en D+ ça va vite revenir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 6 mois #100729
Jeudi 5 mai
Sortie initiation trail avec ma chère et tendre qui semble-t-il n'a pas vraiment goûté l'exercice avec une succession de passages caillouteux un peu techniques et surtout une phobie des serpents qui l'a terrorisée tout le long du parcours... et pourtant on n'en a pas vu un seul
Dommage, le secteur des gorges de la Bouble dans l'Allier est plutôt plaisant
Sortie initiation trail avec ma chère et tendre qui semble-t-il n'a pas vraiment goûté l'exercice avec une succession de passages caillouteux un peu techniques et surtout une phobie des serpents qui l'a terrorisée tout le long du parcours... et pourtant on n'en a pas vu un seul
Dommage, le secteur des gorges de la Bouble dans l'Allier est plutôt plaisant
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 6 mois #100735
Vendredi 6 mai
2 séries de 10 fois 30" à 105% VMA (3:27/km)
Première séance de VMA depuis le marathon... Ca tire un peu
Fractions effectuées entre 3:20 et 3:40/km. L'allure un peu irrégulière semble plus due à l'environnement forestier peu favorable au GPS
La fin de seconde série s'est faite le couteau entre les dents... Pas fâché d'en finir
Bilan : 54min, 10km, 50m d+, 5:26/km, FCmoy 81%, FCmax 98%
2 séries de 10 fois 30" à 105% VMA (3:27/km)
Première séance de VMA depuis le marathon... Ca tire un peu
Fractions effectuées entre 3:20 et 3:40/km. L'allure un peu irrégulière semble plus due à l'environnement forestier peu favorable au GPS
La fin de seconde série s'est faite le couteau entre les dents... Pas fâché d'en finir
Bilan : 54min, 10km, 50m d+, 5:26/km, FCmoy 81%, FCmax 98%
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 6 mois #100758
pour une reprise vma, tu sors un sacré séance quand même ça me confirme qu'on est sur le même niveau j'ai pour l'instant juste un peu plus de facilité à tenir un %vma haut sur de courte distance (10 kilo) ...rien de plus et tu es bien plus à l'aise que moi sur le long et le deniv
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 6 mois #100789
woauh les gars elle a l'air vraiment sympa votre région
moi j'avais passé de superbes vacances à Saint Remeze, mais je ne pratiquais pas encore la Cap à cette époque; j'en garde de magnifiques souvenirs, vous habitez de ce côté ou non?
au fait il est où donc mon copain Sergio, va falloir qu'il se bouge un peu les fesses avant que j'intervienne
moi j'avais passé de superbes vacances à Saint Remeze, mais je ne pratiquais pas encore la Cap à cette époque; j'en garde de magnifiques souvenirs, vous habitez de ce côté ou non?
au fait il est où donc mon copain Sergio, va falloir qu'il se bouge un peu les fesses avant que j'intervienne
par sabine
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 6 mois #100913
St Remèze, c'est juste sur l'autre rive des gorges de l'Ardèche, en gros à 20-25 km de chez nous. Un bon spot VTT et càp, il y a d'ailleurs un trail sympa du côté de St Martin d'Ardèche ces jours-ci
Sergio ? En vacances à faire du gras Sortie VTT demain matin histoire de reprendre les bonnes habitudes
Sergio ? En vacances à faire du gras Sortie VTT demain matin histoire de reprendre les bonnes habitudes
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.306 secondes