Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99140Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99194Si on plie bien la carte de France, c'est loin le Gard de chez toi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99200Je suis tombé sur des experts parfaitement préparés... Départ en sur régime... Je tente d'accrocher le peloton maillot jaune (N° 51)... Et là, de manière incompréhensible, c'est l'explosion à mi-parcours... La pétanque me fut fatale... Je rallie l'arrivée au mental avant de me refaire une santé pour le ping-pong final en nocturne
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99201Aïe, aïe, aïe ! Grosse fatigue de lendemain de course
Je suis tombé sur des experts parfaitement préparés... Départ en sur régime... Je tente d'accrocher le peloton maillot jaune (N° 51)... Et là, de manière incompréhensible, c'est l'explosion à mi-parcours... La pétanque me fut fatale... Je rallie l'arrivée au mentale avant de me refaire une santé pour le ping-pong final en nocturne
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99231Très mauvaises sensations pour ce footing de décrassage dans les vignes après les excès du week-end
Pas de force dans les cannes, mal aux hanches, envie de rentrer à la maison... Pas la peine d'insister d'autant plus que le gamin qui m'accompagne à vélo n'est pas plus motivé que moi
Seul point d'intérêt, deux grosses couleuvres à collier croisées dans les herbes folles : bon signe ! L'été s'installe
Bilan : 45min, 7.25km, 90m d+, 6:15/km, FCmoy 71%, FCmax 77%
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99234Je vois que les lendemain de bringues sont parfois rugueux !!!
Allez, comme quoi ce genre de calories ne remplacent pas un bon repas diététique pour la CAP....
Une fois les vapeurs passées, tu vas regambader comme un lapin !
Dans tous les sports, l'endurance se travaille...
Allez, à bientôt plusloin !