S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 7 mois #99533

Je crache mes poumons, les mains sur les genoux. Mistral + pollens de chêne, je suis à deux doigts de la crise d'asthme, mais non de dieu que ça fait du bien !!!

Tu m'étonnes...Un peu que ça fait du bien...QUAND CA S'ARRETE!!!
(C'est comme les coups de marteau sur la tête, note...)

T'as un surplus de ventoline à écouler, dans ton stock, ou bien quoi? :blink:
par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 7 mois #99539
c'est vrai que dans le Vaucluse, là on mange qquechose comme pollen de graminées :S

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #99841
Samedi 30 avril

Dans la série psycho, j'enchaîne avec une deuxième séance de suite... Thème du jour : A la découverte de nouvelles traces en forêt
Du coup c'est beaucoup plus difficile d'évaluer la durée et la distance de la sortie, et je me suis retrouvé à faire dans la grosse sortie bien technique à escalader caillasses, racines, herbes hautes et autres ruisseaux. Tout juste la lucidité d'apercevoir lapins et sangliers prenant la fuite à mon approche ;)
Au final un peu moins de 15 bornes, 1h25 de "footing" et surtout 365m de d+ :S La chaleur aidant, j'ai bien mal aux jambes ce soir :laugh: :laugh: :laugh:
par plusloin

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #99842
te reconnais bien là :laugh: :laugh: :laugh:
de nous tous , t'es quand même le plus flippé de perdre tes acquis à chaque coupure d'après course :laugh: :laugh: :laugh: (je ne parle pas de l'annuelle , vu que tu ne la fait pas :P )

ps : tu ne veux pas venir faire cap'nature le 22/5 ? t'es deja pret :woohoo:

Posted il y a 13 ans 6 mois #99857
gilles84 écrit:

te reconnais bien là :laugh: :laugh: :laugh:
de nous tous , t'es quand même le plus flippé de perdre tes acquis à chaque coupure d'après course :laugh: :laugh: :laugh: (je ne parle pas de l'annuelle , vu que tu ne la fait pas :P )

ps : tu ne veux pas venir faire cap'nature le 22/5 ? t'es deja pret :woohoo:

Pas faux, pas faux ;)
Va falloir que j'en parle à mon ami Freud... Le soucis c'est qu'il faut s'allonger pendant des heures sur un divan et pendant ce temps là, les acquis s'envolent :P
Pour Cap'Nature, c'est cuit, le WE est déjà réservé. Et puis, il faut que je fasse du jus en vue de Montfavet ;)
par plusloin

Posted il y a 13 ans 6 mois #100527
Mercredi 4 mai

En vacances à Bordeaux, les quais magnifiques m'incitent à aller me dégourdir les jambes ;) B)
Au départ, pas d'objectif particulier, je fais 4 km en EF avant de faire demi tour et de me lancer sur une fraction à AS10 pour une durée indéterminée... Ce sera 3000m en une seule traite vraiment à l'arrache tout en étant incapable de maintenir l'allure cible de 4:00/km (4:01, 4:05 puis 4:06/km) . Dérive cardiaque très rapide jusqu'à 95%, je suis probablement un peu trop ambitieux pour une reprise post marathon :(
Je n'ai de toute façon pas plus de 3 bornes dans les jambes à cette allure pour le moment :S
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes