S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #101586
bon courage pour ta vma ....Fait un peu moins chaud ce midi qu'hier à 17h, ça devrai te la rendre un peu plus "supportable" (hier c'etait l'enfer :S )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #101590
Ben oui, l'été est là & la FC prend son envol. J'ai bien peur que l'on doive basculer en Karvonen si l'on désire respecter les %.
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #101601
Jeudi 12 mai

Même lors du marathon je ne pense pas en avoir autant bavé qu'aujourdhui :S :S :S
Bien que parti avec l'idée de respecter l'allure cible (3:49/km) sans chercher à en faire plus comme à l'acoutumé, la chaleur (27°C à l'ombre mais bien plus au soleil !) et probablement un manque récup après la séance d'hier soir m'ont fait vivre un vrai calvaire :blink: :unsure: :S Et comme l'animal est un abruti fini, fallait bien aller au bout de cette séance puisqu'elle était dans le plan :silly:
Dès l'échauffement, je sens que ça va pas le faire... Je recherche un secteur plat et ombragé en vain, je devrai me contenter d'une ombre très partielle sur un bout de chemin situé bien loin de ma base de départ ce que je regretterai au retour ;)

Le premier bloc passe tant bien que mal avec une petite pensée pour Seb35 qui m'incite même à lever le pied lors des premières fractions : respecte l'allure, n'en fais pas plus !!!!!!!!!!!!!!! 3:47, 3:49, 3:47, 3:51, 3:49/km avec une FCmax déjà à 93%.
L'inconvenient avec les séries impaires, c'est que la bouteille d'eau se trouve à l'opposée lors de la période de récup :( Le temps de la récupérer, il ne me reste que 10 secondes pour avaler deux gorgées et repartir :angry:

Lors du deuxième bloc, je frôle le coup de chaleur, je suis même obligé de marcher quelques secondes à chaque fois lors des pauses à partir du 2ème 400m. J'en profite pour boire, mais mon bidon de 500 ml sera vite à sec :(
A chaque ligne droite, les quadris sont en feu, les tempes battent de plus en plus fort, mais c'est pas encore aujourd'hui que j'abandonnerai une séance plannifiée ;) 3:47, 3:53, 3:44, 3:54, 3:40/km , FCmax 97% je ne regarde même plus le chrono, je veux juste que ça finisse :blink:

Obligé de marcher pendant presque 2 km lors du retour au calme, je fauche quelques cerises sur un arbre en passant histoire de me resucrer un peu et de "m'hydrater" tant bien que mal. Encore 2 bornes un peu plus ombragées pour rentrer au bercail complétement lessivé :S
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par plusloin.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou

Posted il y a 13 ans 6 mois #101602
Ca c'est de la séance !
Tu portes bien ton nom... toujours plusloin... dans la souffrance
Au final tu respectes bien ton objectif ! Respect !
Bravo à toi et reposes toi bien maintenant....
Au fait... tu peux modifier le titre de ton post ("reprise tranquillou").... :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par FredX.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #101604
Aussitôt dit ! ;)
par plusloin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...

Posted il y a 13 ans 6 mois #101605
C'est le retour de jcm qui provoque cette émulation autour des séances de VMA ?
En tout cas belle séance plusvite, euhh plusloin. Et dire que hier tu disais, ici même, que ta motivation était déclinante.
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes