Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99238
en fait sergio fait en sorte que je rattrape un peu mon retard de prépa sur toi a
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99341
Ne t'inquiète pas pour lui, il trouve des ressources, puisées d'on ne sait où, et arrive toujours à ses fins...
Pour mon cas ; pour vous rattraper, j'ai idée de vous mettre sous perf de bière, à raison de 1 litre/heure, 12h/24h durant 6 mois.
Après ça, je pense que j'aurais votre niveau !
Allez bonne reprise à donf les CCAPistes
Pour mon cas ; pour vous rattraper, j'ai idée de vous mettre sous perf de bière, à raison de 1 litre/heure, 12h/24h durant 6 mois.
Après ça, je pense que j'aurais votre niveau !
Allez bonne reprise à donf les CCAPistes
par sergio30130
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99415
J'ai l'impression que la grippette qui me plombait ces derniers jours est en train de s'estomper... Je vais peut être pouvoir aller me dégourdir ce soir sans agoniser au bout de 10 minutes
par plusloin
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #99419
quand la frustration monte comme ça, logiquement on fait une sortie psycho-cap dans la foulée
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 7 mois #99422
D'autant plus que je n'ai rien fait d'autre que des footings plutôt cools depuis le marathon... Va bien falloir aller explorer le secteur >90% FCM
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 7 mois #99504
Mercredi 27 avril
Pour la première fois depuis le MDP je pars pour une séance sans avoir l'impression de me traîner et avec l'intention de rester sur le bitume afin d'évaluer les dégâts sur mon allure/FC
Après 4 bornes d'échauffement en EF entre 5:20 et 5:40/km, je me lance dans deux séries de 1000 m à FC10 soit 90% FCM :
- Première série courue à 3:51/km - FCmoy 90% - FCmax 92%
- Seconde série à 3:57/km - FCmoy 90% - FCmax 95% (raidillon final)
Y'a encore un peu de boulot pour envisager tenir ça pendant 10 km, mais c'est plutôt encourageant après toutes ces semaines de dieselisation
Bonus Track (© gilles84) :
Comme ma FC ne redescend pas vraiment sur le chemin du retour et qu'une côte d'un bon km se profile à l'horizon, pourquoi ne pas essayer d'aller chercher ma FCM que je n'ai pas tapée depuis plus de 6 mois
Je fais en sorte de me présenter au bas de la montée à 85% avant de courir les 400 premiers mètres en accélération progressive jusqu'à 95% et, à l'endroit où la pente est la plus raide (10-12%), j'enfonce le champignon au max en essayant de tenir le plus longtemps possible , soit environ 250 m avant l'explosion finale.................. Bingo ! 100% FCM à ma montre soit 187 bpm
Je crache mes poumons, les mains sur les genoux. Mistral + pollens de chêne, je suis à deux doigts de la crise d'asthme, mais nom de dieu que ça fait du bien !!!
Pour la première fois depuis le MDP je pars pour une séance sans avoir l'impression de me traîner et avec l'intention de rester sur le bitume afin d'évaluer les dégâts sur mon allure/FC
Après 4 bornes d'échauffement en EF entre 5:20 et 5:40/km, je me lance dans deux séries de 1000 m à FC10 soit 90% FCM :
- Première série courue à 3:51/km - FCmoy 90% - FCmax 92%
- Seconde série à 3:57/km - FCmoy 90% - FCmax 95% (raidillon final)
Y'a encore un peu de boulot pour envisager tenir ça pendant 10 km, mais c'est plutôt encourageant après toutes ces semaines de dieselisation
Bonus Track (© gilles84) :
Comme ma FC ne redescend pas vraiment sur le chemin du retour et qu'une côte d'un bon km se profile à l'horizon, pourquoi ne pas essayer d'aller chercher ma FCM que je n'ai pas tapée depuis plus de 6 mois
Je fais en sorte de me présenter au bas de la montée à 85% avant de courir les 400 premiers mètres en accélération progressive jusqu'à 95% et, à l'endroit où la pente est la plus raide (10-12%), j'enfonce le champignon au max en essayant de tenir le plus longtemps possible , soit environ 250 m avant l'explosion finale.................. Bingo ! 100% FCM à ma montre soit 187 bpm
Je crache mes poumons, les mains sur les genoux. Mistral + pollens de chêne, je suis à deux doigts de la crise d'asthme, mais nom de dieu que ça fait du bien !!!
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par plusloin.
Temps de génération de la page : 0.341 secondes