Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #97821
conil frankie ....un des meilleurs sur avignon
11km avignon : 36'53
10km montfavet :35'17
11km avignon : 36'53
10km montfavet :35'17
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #97963
J'ai envoyé un mail à l'organisateur pour en savoir plus... J'attends la réponse
Apparemment, c'est une course en boucle sur bitume et chemins de terre ; si le dénivelé n'est pas trop important, les chronos que tu cites peuvent laisser espérer quelque chose, même si ça ne vaut pas une course labélisée FFA
Apparemment, c'est une course en boucle sur bitume et chemins de terre ; si le dénivelé n'est pas trop important, les chronos que tu cites peuvent laisser espérer quelque chose, même si ça ne vaut pas une course labélisée FFA
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par plusloin.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #97991
on se sert de lievre mutuels et on va chercher une perf et ton record ???
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 7 mois #98103
et ça te brancherai pas qu'on se fasse le "trail porquerolles 30km" en septembre ?
Parait qu'il est génial et ça me botte bien moi
Parait qu'il est génial et ça me botte bien moi
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise tranquillou
Posted il y a 13 ans 7 mois #98107
Toujours pas de réponse à mon mail, mais je pense bien participer puisque de toute façon il n'y a pas trop de 10 km organisés dans le secteur à cette période. Alors une course en duo - si je ne te freine pas trop - ce sera avec grand plaisir
Le trail de Porquerolles a une excellente réputation (je me souviens avoir lu un bel article à son sujet), par contre, il tombe dans une période où j'avais prévu de m'attaquer à mon record sur semi : Sommières le 30/09 et Loriol fin octobre. Je ne pense donc pas t'accompagner dans cette aventure cette année
@+
Le trail de Porquerolles a une excellente réputation (je me souviens avoir lu un bel article à son sujet), par contre, il tombe dans une période où j'avais prévu de m'attaquer à mon record sur semi : Sommières le 30/09 et Loriol fin octobre. Je ne pense donc pas t'accompagner dans cette aventure cette année
@+
par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par plusloin.
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 13 ans 7 mois #98120
faudrai que je fasse un semi aussi ...on verra bien ce que je programme ...mais sur semi ça serai cool aussi de taper la barrière des 1h30 ensemble ...En relai quoi
Bon ton 10 ...j'ai noté ...forte chance que je fasse cap'nature le 22/5 à plan de campagne ...ça me laisse le temps de faire ce 10 avec toi, just for fun ...si je suis encore un peu au dessus de toi sur cette distance (vraiment pas sur) je te sert de lièvre et si on est au même niveau , et bien on joue l'emulation , chacun boostant l'autre
Bon ton 10 ...j'ai noté ...forte chance que je fasse cap'nature le 22/5 à plan de campagne ...ça me laisse le temps de faire ce 10 avec toi, just for fun ...si je suis encore un peu au dessus de toi sur cette distance (vraiment pas sur) je te sert de lièvre et si on est au même niveau , et bien on joue l'emulation , chacun boostant l'autre
Temps de génération de la page : 0.312 secondes