Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104847
grosse sortie pierre ça fait du bien le redoux
tu va arriver au pic de forme pour ton 10 kilo
tu va arriver au pic de forme pour ton 10 kilo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104850
Pic de forme, je ne sais pas trop mais le gros motif de satisfaction, c'est que la courbe s'est inversée : la semaine dernière j'étais vraiment au creux de la vague
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #105134
Lundi 6 juin
Sortie improvisée en fin de journée après le boulot.
En vue de la course de dimanche à St-Victor, le footing en EF se transforme en séance de côtes avec 2 fois 5 montées de 1'30" que j'aborde un peu différemment de la dernière fois où je m'étais adonné à cet exercice : cette fois-ci, je décide de monter à un rythme soutenu sans être à fond et surtout de maintenir une allure assez rapide dans la descente pour écourter la période de récup
Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que de se mettre complètement minable, mais en tout cas c'est moins éprouvant
En comparaison, sur la même séance au même endroit effectuée en novembre dernier, je parcours en moyenne 310-320 m par montée contre 340 m et j'effectue chaque descente en 1'30" contre 2'-2'15"...
Je vais donc plus vite en moyenne et surtout j'arrive encore à respirer en haut de la côte
Bilan : 57min, 11.3km, 220m d+, 5:04/km, FCmoy 79%, FCmax 96%
Sortie improvisée en fin de journée après le boulot.
En vue de la course de dimanche à St-Victor, le footing en EF se transforme en séance de côtes avec 2 fois 5 montées de 1'30" que j'aborde un peu différemment de la dernière fois où je m'étais adonné à cet exercice : cette fois-ci, je décide de monter à un rythme soutenu sans être à fond et surtout de maintenir une allure assez rapide dans la descente pour écourter la période de récup
Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que de se mettre complètement minable, mais en tout cas c'est moins éprouvant
En comparaison, sur la même séance au même endroit effectuée en novembre dernier, je parcours en moyenne 310-320 m par montée contre 340 m et j'effectue chaque descente en 1'30" contre 2'-2'15"...
Je vais donc plus vite en moyenne et surtout j'arrive encore à respirer en haut de la côte
Bilan : 57min, 11.3km, 220m d+, 5:04/km, FCmoy 79%, FCmax 96%
par plusloin
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105141
FC Max à 96% !
T'as un peu envoyé quand même
T'as un peu envoyé quand même
par adejean
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 5 mois #105142
Juste un peu, c'était dans la dernière montée où je fais 340 m ... Peux pas m'en empêcher
Ceci dit, même autour de 4:40/km au lieu de 4:30/km, il y a une certaine usure qui s'installe au fur et à mesure des montées
Ceci dit, même autour de 4:40/km au lieu de 4:30/km, il y a une certaine usure qui s'installe au fur et à mesure des montées
par plusloin
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #105166
Monsieur est en forme
Les senations semblent être bonnes et surtout les progrès sont là tes bon tout ça
Les senations semblent être bonnes et surtout les progrès sont là tes bon tout ça
par dep1703
Temps de génération de la page : 0.299 secondes