Plusloin - En mode flamant rose
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104632ça commence à bien revenir pour toi !!! ça va le faire les 40' !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104633Bonne séance pour toi
je suis content que tes sensations reviennent
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104642
PS : Je suis un peu moins souvent sur le forum en ce moment mais ça ne m'empêche pas de garder un oeil sur vos suivis Gilles84, Jcm66, Seb35, FredX, Nabulio, Sabine, Dep1703, Guigou... et tout ceux que j'oublie. Bon courage à tous
Non aussi on te suit, mais "plusprès" hihihi
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104645je plussoie !plusloin écrit:
PS : Je suis un peu moins souvent sur le forum en ce moment mais ça ne m'empêche pas de garder un oeil sur vos suivis Gilles84, Jcm66, Seb35, FredX, Nabulio, Sabine, Dep1703, Guigou... et tout ceux que j'oublie. Bon courage à tous
Non aussi on te suit, mais "plusprès" hihihi
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104790Donc, pas de soucis pour faire la course de Saint Victor !
On s'call !!!
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Un peu plus vite...
Posted il y a 13 ans 5 mois #104837Samedi 4 juin
Fin de l'épisode pluvieux, un vrai lion en cage, besoin de sortir pour confirmer les bonnes sensations de la dernière séance
J'embarque mon fils (à vélo) avec la ferme intention de le calmer après un après midi de chamailleries avec ses soeurs
Ce sera donc une séance pyramidale avec 3 fois 10 minutes à 80% puis 85% puis 90% FCM...
Premier bon point, ma FC au moment de déclencher le chrono est à 52 bpm, une valeur que je n'avais observée jusqu'à maintenant qu'au réveil
5 km d'échauffement où je maintiens une allure proche de 12 km/h en EF... Que de chemin parcouru depuis 1 an et demi et mes premières sorties à 8,5 km/h
- Premier bloc à 80% sur un profil légèrement descendant : 4:30/km, FCmoy 80%, FCmax 84% - Je me sens bien, un vrai bonheur de courir avec des températures inférieures à 20°C
- Deuxième bloc à 85% avec un profil de faux plat montant : 4:22/km, FCmoy 86%, FCmax 89% - C'est vraiment l'allure que je préfère, vivement l'automne et les semi-marathons
- Troisième bloc à 90% toujours en faux plat montant : 4:05/km, FCmoy 91%, FCmax 94% - On est à des allures bien plus exigeantes mais je souffre beaucoup moins que les semaines passées lors des séances à AS10. Pour la première fois je me dis que ça devrait être possible de tenir la cadence pendant +/- 40 min
Retour au calme en franche montée, je maintiens une allure > 10 km/h pour achever le gamin avant de lancer un sprint final à 3:30/km.......... càp 1 - VTT 0
Bilan : 1h13, 15.2km, 145m d+, 4:49/km, FCmoy 80%, FCmax 94%