Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225733Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225761Reste encore 3 mois avant d'arriver frais et dispo pour le jour J , reste plus qu'a monter progressivement les entrainements et ça devrait le faire .
Euh mode touriste aussi pour toi ou en 4h30
L'idée est vraiment de le faire cool...
Pas trop envie de m'exploser au 45ème km... Donc l'idée de le faire ensemble me va bien, car ça freiner mes ardeurs... J'ai toujours tendance à aller trop vite en EF, car c'est bien l'EF qu'il faudra suivre si on veut tenir 56 kilomètres ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225824c'est bien l'EF qu'il faudra suivre si on veut tenir 56 kilomètres ?
Oui c'est bien moi qu'il faudra suivre pour tenir les 56 kms bah oui c'est mes initiales ne l'oubliez pas
Et c'est bien en EF--- que je compte le faire aussi , maintenant il faudrait connaitre l'EF que Sabine et Wilf veulent tenir de manière à tous travailler la même allure indépendamment de notre Fc !
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225829et vos EF c'est quel allure ?
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225869Quid des temps limites de passage?Et c'est bien en EF--- que je compte le faire aussi , maintenant il faudrait connaitre l'EF que Sabine et Wilf veulent tenir de manière à tous travailler la même allure indépendamment de notre Fc !
Bonne prépa à vous!
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit Trail Golfe du Morbihan
Posted il y a 11 ans 7 mois #225885wilf écrit:
Voila qu'elle est bonne la question ! la fameuse AS56trail touriste ?
Par ailleurs il serai bon d'avoir un plan du parcours et les dénivelé ( j'ai pas trouvé) merci chère GO !
Je pense qu'il y a un raccourci en passant par Ploeren
Le parcours
Ha ouai quand meme !!!!
C'est encore plus plat que je pensais ! Il y a moin de D+ qu'a Cheverny!