Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #216558question 2 : meme réponse que la question1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Au marathon de Rome !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #223158Bon OK, juste en spectateur... Ca fait bizarre de voir les autres courir, en tout cas ça m'a permis de voir les premiers courir, enfin plutôt sprinter !!!
Et puis j'ai aussi vu les derniers, qui souffraient pas mal, y'a pas à dire, les pavés c'est pas terrible...
En fait j'étais parti en week-end en amoureux à Rome et je me suis rendu compte que c'était week-end de messe papale et de marathon !!!
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Au marathon de Rome !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #224059Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de FredX - Au marathon de Rome !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #224063Et bien ce week-end c'était marathon de rome !!!
Bon OK, juste en spectateur... Ca fait bizarre de voir les autres courir, en tout cas ça m'a permis de voir les premiers courir, enfin plutôt sprinter !!!
Et puis j'ai aussi vu les derniers, qui souffraient pas mal, y'a pas à dire, les pavés c'est pas terrible...
En fait j'étais parti en week-end en amoureux à Rome et je me suis rendu compte que c'était week-end de messe papale et de marathon !!!
t'as vu la fumée noire ou la blanche ?
je parle de celle qui pars de dessous les baskets de ceux qui ont les pieds qui traînent bien sur
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Au marathon de Rome !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #224075Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Au marathon de Rome !!!
Posted il y a 11 ans 8 mois #224082Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.