S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211395
Ouah :woohoo: ... tu me scotches... moi, les trails ça me tente bien, mais ça me fait flipper aussi!
Et ton objectif moins de 4h sur marathon, tu laisses tomber?
En tout cas bon courage à toi pour la préparation.
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211410
moi, je suis actuellement le plan trail long 40-70 kms sur 11 semaines du site et ça me va bien pour les 52 kms que je fais dans un mois.
par Ernest FP

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211470
bogoss44 écrit:

moi, je suis actuellement le plan trail long 40-70 kms sur 11 semaines du site et ça me va bien pour les 52 kms que je fais dans un mois.

Ah bah tu vois wilf il y a tout sur CCAP ! ;)
par FredX

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211471
trickouze écrit:

Ouah :woohoo: ... tu me scotches... moi, les trails ça me tente bien, mais ça me fait flipper aussi!

Pour les moins de 4h c'est sur ce sera pas pour ce printemps, peut-être à l'automne ?

L'année dernière deux marathons... Je pense qu'il fallait se calmer un peu... ;)

Bon petite sortie ce soir... Mais ça ne me fait que 31kms en 2013, va falloir reprendre sérieusement...
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par FredX.

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211478
FredX écrit:

trickouze écrit:

Pour les moins de 4h c'est sur ce sera pas pour ce printemps, peut-être à l'automne ?

L'année dernière deux marathons... Je pense qu'il fallait se calmer un peu... ;)

Bon petite sortie ce soir... Mais ça ne me fait que 31kms en 2013, va falloir reprendre sérieusement...

euh, je ne sais pas si "remplacer" un marathon par un trail de 56km :blink: sois plus "économe" en énergie à dépenser?... en tout cas, comme je l'ai dit, perso ça me fait plus flipper que 42km tout plat!
par trickouze

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 11 ans 9 mois #211571
A priori c'est un trail mais pas un trail version montagne, ça monte pas trop...

Et puis un marathon on est tout le temps au maxi de ses possibilités pour atteindre l'objectif kilométrique, là on va se le jouer tranquille, tranquille histoire d'assurer l'arrivée...

On se focalisera pas du tout sur un objectif chrono, donc je pense que ça peut être plus cool, moins de pression... On verra bien le jour J, le gros truc qui me fait peur c'est la chaleur. Avant cette course commençait à 18h donc pas trop de crainte au niveau température, mais cette année elle part à 14h, donc risque de grosses chaleurs !!!
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes