Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 10 mois #211222Je te raconterai demain.... Si j'ai du souffle
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #211234à fin de rester dans l'esprit de "'Cheverny" il serai bon de nous publier un plan trail morbihan 56 k 2013. Car renseignement pris les plans " marathon" sont complétements inadaptés!
Dans l'attente, je vous prie de croire ,Monsieur L'administrateur, à l'expression de ma haute considération.
haddock
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #211277Monsieur l'Administrateur,
à fin de rester dans l'esprit de "'Cheverny" il serai bon de nous publier un plan trail morbihan 56 k 2013. Car renseignement pris les plans " marathon" sont complétements inadaptés!
Dans l'attente, je vous prie de croire ,Monsieur L'administrateur, à l'expression de ma haute considération.
haddock
Ouh la M. le capitaine ! Mais je ne suis qu'un pauvre administrateur bien incapable de créer un plan d'entrainement, seul gilles notre grand gourou adoré pourrait nous faire cela....
A+
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #211281Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #211284En y mettant les formes d'usage pour ne pas passer pour un bachibouzouk non plus
Bon courage Fred (et les autre mais comme on est chez lui il est normal qu'il st plus mis à l'honneur )pour cette looooooogue course !
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K
Posted il y a 11 ans 9 mois #211294bah tu cours trois heures tous les dimanches et on n'en parle plus
Ben voyons le tout en AS56kmorbihan !