S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 10 mois #211222
Je sais pas encore...

Je te raconterai demain.... Si j'ai du souffle
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211234
Monsieur l'Administrateur,

à fin de rester dans l'esprit de "'Cheverny" il serai bon de nous publier un plan trail morbihan 56 k 2013. Car renseignement pris les plans " marathon" sont complétements inadaptés!

Dans l'attente, je vous prie de croire ,Monsieur L'administrateur, à l'expression de ma haute considération.

haddock :)
par wilf

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211277
wilf écrit:

Monsieur l'Administrateur,

à fin de rester dans l'esprit de "'Cheverny" il serai bon de nous publier un plan trail morbihan 56 k 2013. Car renseignement pris les plans " marathon" sont complétements inadaptés!

Dans l'attente, je vous prie de croire ,Monsieur L'administrateur, à l'expression de ma haute considération.

haddock :)

Ouh la M. le capitaine ! Mais je ne suis qu'un pauvre administrateur bien incapable de créer un plan d'entrainement, seul gilles notre grand gourou adoré pourrait nous faire cela....

A+
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211281
bah tu cours trois heures tous les dimanches et on n'en parle plus
par sabine

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211284
Ou alors tu vas "taxer" le plan d'un copain du site qui a fait une course équivalente, ça sert aussi à ça une communauté.
En y mettant les formes d'usage pour ne pas passer pour un bachibouzouk non plus ;)

Bon courage Fred (et les autre mais comme on est chez lui il est normal qu'il st plus mis à l'honneur B) )pour cette looooooogue course !
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Knau80.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de FredX - Inscrit sur TRAIL du Morbihan 56K

Posted il y a 11 ans 9 mois #211294
sabine écrit:

bah tu cours trois heures tous les dimanches et on n'en parle plus

Ben voyons le tout en AS56kmorbihan ! :ohmy:
par wilf

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.316 secondes