Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #202078
Bravo Fred, tu as bien géré les aléas technologiques !
Bonne récup'
Bonne récup'
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #202083
salut coureur Fredx
alors comment va le corps ce matin?
par sabine
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #202090
Merci à vous tous !
Alors pour le courir sans montre, petites précisions :
- jusqu'au 26-27ème kilo j'ai couru avec rycker et fredouille, donc j'avais les informations sur l'allure, mais après c'est vrai que j'ai couru sans repère précis, et là je pense que j'ai couru plus vite que si j'avais la montre, car je sentais bien qu'au niveau cardio j'étais limite, limite, ce qui était motivant c'est que je n'arrêtai pas de doubler du monde, donc j'étais plutot confiant, c'est sur la fin quand j'ai compris que je n'allais pas faire les sub-4 heures que je me suis un peu écroulé. En entendant le speaker annoncer les temps alors que j'étais à deux kilomètres de l'arrivée, j'ai compris que c'était cuit ! Là j'ai pris un coup de bambou sur le crane !
- Pour le meneur d'allure 4 heures, on étais à côté de lui au départ, mais avec la foule on a passé la ligne avec quasi deux minutes de retard et le meneur d'allure est parti plus vite pour refaire ce retard. On a donc décidé de ne pas le suivre... Et après il était trop loin devant pour qu'on le rattrape...
Au final, je suis plutot content de ma course, car de toute façon je n'aurai pas pu courir plus vite, j'ai vraiment l'impression d"avoir toujours été au maximum de mes possibilités, d'ailleurs les deux derniers kilomètres hyper compliqués prouvent que je suis allé au maxi ! Ca a été vraiment dur à partir du 35ème, mais j'ai fini en débranchage de cerveau !
Voici les temps relevés sur le site du marathon de la Rochelle :
Temps réél : 04:03:53
Temps officiel : 04:05:05
Classement : 3378 ème (sur 5100 et quelques)
Classement catégorie : 1298 / 1795
Temps de passage :
5km 00:29:21 Allure 5'52" - en tenant compte du décalage de départ 5'37"
10km 00:57:48 Allure 5'41"
15km 01:26:57 Allure 5'49"
Semi 02:01:43 Allure 5'41"
25km 02:24:25 Allure 5'49"
30km 02:53:23 Allure 5'47"
35km 03:21:54 Allure 5'42"
Final : 04:05:05 Allure 5'59"
Il y a quand même des trucs étranges dans les temps, quand je suis arrivé j'ai vu 4h04'44" et non pas 4h05'05", on est passé au 10ème km en 56'08" ce qui fait un différentiel temps réél, temps officiel de 1'40 et non pas 1'12" comme calculé entre mes deux temps réel / Officiel... Bref, j'avoue que je ne comprends pas trop... D'où mon regret de ne pas avoir eu ma montre... De toute façon ce n'est pas grave puisque dans tous les cas je ne serai pas descendu sous les 4h00 et même pas amélioré mon précédent temps de 4h02'30"
Alors pour le courir sans montre, petites précisions :
- jusqu'au 26-27ème kilo j'ai couru avec rycker et fredouille, donc j'avais les informations sur l'allure, mais après c'est vrai que j'ai couru sans repère précis, et là je pense que j'ai couru plus vite que si j'avais la montre, car je sentais bien qu'au niveau cardio j'étais limite, limite, ce qui était motivant c'est que je n'arrêtai pas de doubler du monde, donc j'étais plutot confiant, c'est sur la fin quand j'ai compris que je n'allais pas faire les sub-4 heures que je me suis un peu écroulé. En entendant le speaker annoncer les temps alors que j'étais à deux kilomètres de l'arrivée, j'ai compris que c'était cuit ! Là j'ai pris un coup de bambou sur le crane !
- Pour le meneur d'allure 4 heures, on étais à côté de lui au départ, mais avec la foule on a passé la ligne avec quasi deux minutes de retard et le meneur d'allure est parti plus vite pour refaire ce retard. On a donc décidé de ne pas le suivre... Et après il était trop loin devant pour qu'on le rattrape...
Au final, je suis plutot content de ma course, car de toute façon je n'aurai pas pu courir plus vite, j'ai vraiment l'impression d"avoir toujours été au maximum de mes possibilités, d'ailleurs les deux derniers kilomètres hyper compliqués prouvent que je suis allé au maxi ! Ca a été vraiment dur à partir du 35ème, mais j'ai fini en débranchage de cerveau !
Voici les temps relevés sur le site du marathon de la Rochelle :
Temps réél : 04:03:53
Temps officiel : 04:05:05
Classement : 3378 ème (sur 5100 et quelques)
Classement catégorie : 1298 / 1795
Temps de passage :
5km 00:29:21 Allure 5'52" - en tenant compte du décalage de départ 5'37"
10km 00:57:48 Allure 5'41"
15km 01:26:57 Allure 5'49"
Semi 02:01:43 Allure 5'41"
25km 02:24:25 Allure 5'49"
30km 02:53:23 Allure 5'47"
35km 03:21:54 Allure 5'42"
Final : 04:05:05 Allure 5'59"
Il y a quand même des trucs étranges dans les temps, quand je suis arrivé j'ai vu 4h04'44" et non pas 4h05'05", on est passé au 10ème km en 56'08" ce qui fait un différentiel temps réél, temps officiel de 1'40 et non pas 1'12" comme calculé entre mes deux temps réel / Officiel... Bref, j'avoue que je ne comprends pas trop... D'où mon regret de ne pas avoir eu ma montre... De toute façon ce n'est pas grave puisque dans tous les cas je ne serai pas descendu sous les 4h00 et même pas amélioré mon précédent temps de 4h02'30"
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par FredX.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #202091
sabine écrit:
Des courbatures bien sur, mais j'ai vu pire, le corps doit quand même s'habituer à ces efforts un peu hors norme !
salut coureur Fredx
Des courbatures bien sur, mais j'ai vu pire, le corps doit quand même s'habituer à ces efforts un peu hors norme !
par FredX
- Gregpat
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Gregpat sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 11 ans 11 mois #202112
Bravo à toi Fred. Difficile de courir sans montre.
C'est vrai que le meneur d'allure est parti assez vite.
C'est vrai que le meneur d'allure est parti assez vite.
par Gregpat
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 11 ans 11 mois #204444
Petite reprise aujourd'hui avec cédric, on s'est fait une sortie en EF pure ! Du 7' au kilo, je crois que je n'ai pas couru aussi doucement depuis très longtemps...
Et bien ça fait du bien ! Je ne vous dirai pas le cardio car je n'avais pas emmené la ceinture histoire de courir sans se prendre la tête...
En tout 11 kms pour 1h17'...
Et bien ça fait du bien ! Je ne vous dirai pas le cardio car je n'avais pas emmené la ceinture histoire de courir sans se prendre la tête...
En tout 11 kms pour 1h17'...
Last Edit:il y a 11 ans 11 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par FredX.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes