Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- BeHoSam
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200208En plus ils ne prévoient pas de pluie pas de brouillard et le parcours est sur route.
Ils ont aussi prévue de ramasser les feuilles
Conclusions : c'est tout bon !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200221C'est ça une préparation dans le moindre détail.
Digne d'un grand champion quoi.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200255Malgré la séance commando dans le brouillard tu as l'air de bien tourner en cette fin de semaine. C'est tout bon pour le marathon ça !!
Allez bonne récup !
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200270Hello !!
Malgré la séance commando dans le brouillard tu as l'air de bien tourner en cette fin de semaine. C'est tout bon pour le marathon ça !!
Allez bonne récup !
Bizarre... bizarre... C'est pas la sensation que j'avais, je devais être à 10 secondes de plus au kilo...
Mais bon ça ne m'affole pas ! Le tout est d'être OK le jour J !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200295Rycker écrit:
L'allure et les Fc sont quand meme tres stables, il n' y a pas de quoi s'inquieter ....
Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour
Ah ah j'y pensais ! Mais la surtout c'est le brouillard qui m'a [strike]joue des tours [/strike]! Saint- Avertin
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200302FredX écrit:
Rycker écrit:
L'allure et les Fc sont quand meme tres stables, il n' y a pas de quoi s'inquieter ....
Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour
Ah ah j'y pensais ! Mais la surtout c'est le brouillard qui m'a [strike]joue des tours [/strike]! Saint- Avertin