S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de BeHoSam sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200208
Je viens de regarder sur internet, le Marathon de LR devrait se dérouler de jour (il fait jour à 9h à LR ).
En plus ils ne prévoient pas de pluie pas de brouillard et le parcours est sur route.
Ils ont aussi prévue de ramasser les feuilles :laugh:
Conclusions : c'est tout bon ! :evil:
par BeHoSam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200221
En même temps, Fred prévoit toutes les conditions de courses. Le brouillard, en novembre, à La Rochelle, c'est plus que plausible.
C'est ça une préparation dans le moindre détail.
Digne d'un grand champion quoi.
par AtomHeart

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200255
Hello !!

Malgré la séance commando dans le brouillard :P tu as l'air de bien tourner en cette fin de semaine. C'est tout bon pour le marathon ça !! :)
Allez bonne récup !
par Amenhi

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200270
Amenhi écrit:

Hello !!

Malgré la séance commando dans le brouillard :P tu as l'air de bien tourner en cette fin de semaine. C'est tout bon pour le marathon ça !! :)
Allez bonne récup !

Bizarre... bizarre... C'est pas la sensation que j'avais, je devais être à 10 secondes de plus au kilo... :laugh: :laugh: :laugh:

Mais bon ça ne m'affole pas ! Le tout est d'être OK le jour J !
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200295
FredX écrit:

Rycker écrit:

L'allure et les Fc sont quand meme tres stables, il n' y a pas de quoi s'inquieter ....
Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour :P ;)

Ah ah j'y pensais ! Mais la surtout c'est le brouillard qui m'a [strike]joue des tours [/strike]! Saint- Avertin

:P
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12

Posted il y a 12 ans 1 semaine #200302
Rycker écrit:

FredX écrit:

Rycker écrit:

L'allure et les Fc sont quand meme tres stables, il n' y a pas de quoi s'inquieter ....
Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour :P ;)

Ah ah j'y pensais ! Mais la surtout c'est le brouillard qui m'a [strike]joue des tours [/strike]! Saint- Avertin

:P

:laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.347 secondes