Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200345Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200459Courue ce matin avec cédric qui prépare son trail pour dans quinze jours...
Bonnes sensations au départ, faut dire qu'on se traine un peu donc la FC se tient bien dans les clous. Donc 30' d'EF tranquille...
On entame la première série de 10 minutes et là encore j'ai une FC haute pour une allure pas terrible... Arrgghhh.... Je dois tourner aux alentours de 5'44 pour une FC marathon.... Bizarre, bizarre...
On entame la deuxième série et un peu idem comme sensation, par contre les jambes tournent sans problème ! Bon pas grave on continue...
Et là... plouf plus de montre... Bon elle m'avait prévenu au départ qu'elle était limite en batterie, donc je ne suis pas pris par surprise...
El là c'est tout l'intérêt de courir à deux, je vais prendre référence sur la montre de cédric, sans les fréquences cardiaques bien sur... Mais du coup ça m'arrange un peu !
Cédric devait faire 1h30, et trois séries, je vais donc me caler sur lui, donc en faire un poil plus, mais y'a pas grande différence quand même...
Au final on fera 1h28 pour 13,91 kms...
Rentré chez moi, j'attends que cédric synchronise sa course, je l'exporte, enlève toutes les fréquences cardiaques, la réimporte et hop le tour est joué ! Pas un km de perdu !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200462moi je suis pas mal fatigué donc ma dernière sortie de la semaine devait être 1H20, mais je viens de la changer en 1H... départ dans une petite heure!
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200612En même temps, Fred prévoit toutes les conditions de courses. Le brouillard, en novembre, à La Rochelle, c'est plus que plausible.
C'est ça une préparation dans le moindre détail.
Digne d'un grand champion quoi.
Et au cas où il y aurait une éclipse il est préparé! Mental, matériel et tout!
Allez Fred tu vas arracher!
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 6 jours #200941Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 6 jours #200947Salut Fred ! Ah, ces montres Garmin, quand ca déconne, ca déconne ! La mienne avait pris l'eau au stage de Nantes, et puis, une fois séche, elle remarche ! Ca sert pas à grand chose, puisque je ne fais pas ce marathon, snif Je te souhaite une bonne course, pleine de plaisir. J'ai adoré ce marathon, super ambiance. Un seul souci : j'ai eu frois, car une seule épaisseur, et la brume m'avait glacé les os, mais je sais que tu as prévu toutes les conditions climatiques, allez, plus que qq jours et ensuite le jour J
Merci olive ! Vraiment pas de chance pour toi de devoir abandonner si près du but !
Promis je me couvrirai le jour J !