Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 3 jours #201429
Bon courage et bonne course pour dimanche , pensez à faire des photos.
Moi c'est pareil je me demande même si j'ai pas grossi durant la prépa du trail....
Il paraîtrait (mais attention , information à prendre avec des pincettes ) que la bière fais grossir
Moi c'est pareil je me demande même si j'ai pas grossi durant la prépa du trail....
Il paraîtrait (mais attention , information à prendre avec des pincettes ) que la bière fais grossir
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 3 jours #201441
trickouze écrit:
Euh non... 1m78 seulement...
Bah, 84 kg, si tu mesures 1m90 c'est tout à fait bien... tu vas avoir du mal à perdre d'avantage!!
par FredX
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 3 jours #201470
FredX écrit:
Ben ça y est, tu sais ce qu'il te reste à faire... passer à 78kg pour 1m84.trickouze écrit:
Euh non... 1m78 seulement...Bah, 84 kg, si tu mesures 1m90 c'est tout à fait bien... tu vas avoir du mal à perdre d'avantage!!
par acera
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 3 jours #201473
Si tu es comme moi, il faut oublier les standards...
Aujourd'hui je fais 86kgr pour 1m85 et tout le monde me dis que je suis trop mince voire maigre
Donc les indices et autres trucs faut pas trop en tenir compte quand on a une carcasse plus lourde que la moyenne...
Sinon bons courages a vous autres qui allez courir ce marathon de la Rochelle que de CRs en perpective
Prenez du plaisirs !
Aujourd'hui je fais 86kgr pour 1m85 et tout le monde me dis que je suis trop mince voire maigre
Donc les indices et autres trucs faut pas trop en tenir compte quand on a une carcasse plus lourde que la moyenne...
Sinon bons courages a vous autres qui allez courir ce marathon de la Rochelle que de CRs en perpective
Prenez du plaisirs !
par RunningZap
- trickouze
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de trickouze sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 2 jours #201498
FredX écrit:
Ah ok, pitête quand même 2/3 kg superflus alors... mais ça laisse une marge de progression (mais c'est lequel de la bande de joyeux drilles qui mesure 1m90? j'ai bien lu ça qq part moi )
Amuse toi bien dimanche! On poussera tous à la fin pour te voir passer en moins de 4h!
trickouze écrit:
Bah, 84 kg, si tu mesures 1m90 c'est tout à fait bien... tu vas avoir du mal à perdre d'avantage!!
Ah ok, pitête quand même 2/3 kg superflus alors... mais ça laisse une marge de progression (mais c'est lequel de la bande de joyeux drilles qui mesure 1m90? j'ai bien lu ça qq part moi )
Amuse toi bien dimanche! On poussera tous à la fin pour te voir passer en moins de 4h!
Last Edit:il y a 12 ans 2 jours
par trickouze
Dernière édition: il y a 12 ans 2 jours par trickouze.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 2 jours #201500
C'est moi...mais je fait 90kg!
HHaaaa si la biere n'exister pas !
HHaaaa si la biere n'exister pas !
Last Edit:il y a 12 ans 2 jours
par CED37
Dernière édition: il y a 12 ans 2 jours par CED37.
Temps de génération de la page : 0.284 secondes