Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200160Bon c'est compliqué de courir en ce moment... Je pars donc à 19h30, de nuit, à la frontale...
Ca me soucit pas trop mais voilà que le brouillard est de la partie ! Et la frontale sous le brouillard, bof, c'est pas terrible ! J'emprunte heureusement des chemins que je connais, mais ça ne m'empêche pas par moment de me retrouver hors du chemin, faut dire que les feuilles sont tombées et qu'elles recouvrent parfois le chemin...
Dès la fin du 3ème km je commence l'allure AS42, et là comment dire... Heureusement que je ne m'affole pas car c'est dramatique ! Une allure minable, une FC trop haute.
Alors pourquoi ?
- d'une part les sorties le soir ne me réussissent pas, je préfère le matin
- le fait de ne pas bien voir le chemin ça n'aide pas, le brouillard dans les chemins c'est dur, dur !
- je me retrouve donc parfois dans l'herbe
- le chemin que j'emprunte a aussi deux belles côtes...
Bon on ne s'affole pas, ça ne m'inquiète pas du tout, il y a trop de séances dans les clous que pour cette sortie en condition atypique ait de l'importance.
Voici les temps : (objectif 5'38" pour une FC de 139)
05:46 (FC Moy 139, Max 142)
05:44 (FC Moy 139, Max 145)
05:44 (FC Moy 141, Max 148)
05:41 (FC Moy 141, Max 145)... Là j'ai pris une route un peu éclairée
05:44 (FC Moy 139, Max 141)
05:40 (FC Moy 140, Max 146)... ça descend un peu...
Finalement étonnant, les temps de la, montre ne correspondent pas trop au ressenti, il y a dérive mais pas tant que ça...
Au total cette séance a duré 1h05 pour 11,04 kms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200171Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200177L'allure et les Fc sont quand meme tres stables, il n' y a pas de quoi s'inquieter ....
Voila ce que c'est que de courir dans le noir , on ne voit pas grand chose et la peur de se ramasser fais grimper la FC et reduire l'allure , non non moi je dis le trail(du golfe) c'est mieux le jour
Ah ah j'y pensais ! Mais la surtout c'est le brouillard qui m'a joue des tours !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200182Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200185quand c'est comme ça, le mieux serait quand même de te trouver un parcours plus stable en ville non?
je ne pensais pas qu'il y avait autant de brouillard !
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 11/12
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200186sabine écrit:
je ne pensais pas qu'il y avait autant de brouillard !quand c'est comme ça, le mieux serait quand même de te trouver un parcours plus stable en ville non?