S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199134
Séance 2 : 3 * 10' à AS21 :

Samedi, je fais ma deuxième séance de la semaine, une séance AS21... La troisième sera faites dimanche... Timing serré !

Dès le départ (vers 10h30) ma FC est très très haute... Dans la partie EF je suis à quasi 10 pulses de plus que pour mes meilleures séances !! Bizarre, bizarre ! Bon les jambes vont pas trop mal, donc pas trop d'inquiétude...

J'entame mes 3 séries de 10mns à AS21 (en fait séries de 2000m car c'est plus facile à controler...

Mon objectif 5'10" en allure pour une FC de 145

1ère série :
05:11 (FC Moy 146, Max 150)
05:11 (FC Moy 148, Max 150)

2ème série :
05:11 (FC Moy 146, Max 149)
05:09 (FC Moy 150, Max 151)

3ème série :
05:04 (FC Moy 150, Max 152)
05:16 (FC Moy 149, Max 150)... je n'ai pas trop compris cette allure moyenne car j'avais vraiment l'impression de courir à la même vitesse que le kilo précédent.... Je soupçonne même un big GPS du au passage sous les arbres...

Je ne me sens pas trop mal en allure, mais comme lors de l'EF, j'ai couru avec une FC trop haute... Je ne suis pas inquiet, on verra bien le jour J .

Bon maintenant, faut que je me repose car demain j'ai une SL de 1h50 à faire !! arrgghhhhh....

Au final pour cette séance 1h22' pour 14,17 kms...
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199142
AS21 Samedi , Sortie longue dimanche :S

Allez , c'est la derniere sortie longue longue, la semaine prochaine est plus tranquille , fais attention qd même de ne pas vouloir absolument la faire si t'es fatigué ;)

Demain il annonce beau , ça devrait etre agreable :)
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199148
Rycker écrit:

AS21 Samedi , Sortie longue dimanche :S

Allez , c'est la derniere sortie longue longue, la semaine prochaine est plus tranquille , fais attention qd même de ne pas vouloir absolument la faire si t'es fatigué ;)

Demain il annonce beau , ça devrait etre agreable :)

Je compte au moins faire les 2 * 5000m à AS42... Pour les 1h50, je pars dans l'idée de les faire... On verra demain;..
par FredX

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199162
La quille n'est plus très loin........
par Book59

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199346
Alors cette SL ??? :)
par rycker

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199348
Rycker écrit:

Alors cette SL ??? :)

.
Super Longue ! la preuve il n'est pas encore rentré :silly: , par contre moi je suis déjà reparti ................

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.283 secondes