S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198539
Début de la semaine 10 !
Ca sent la fin !!! Mais bizarrement je ne me sens pas prêt.

Mais cette sensation n'est basée sur rien, juste pas la sensation d'être concerné par la course... Un peu étrange comme sensation, va falloir que je me reconcentre le jour J car sinon les 42 kms vont me paraitre longs !

Donc ce matin c'était une petite EF de 45'... Tout s'est bien déroulé, une FC bien dans les clous, ça change des sorties en fin d'aprème...
Je n'ai pas encore récupéré la séance sur la montre, mais je dois tourner en pulses aux alentours de 126... pour une allure moyenne aux alentours de 6'15", 6'20"

Je mettrai à jour le post dès que j'ai les données précises...

Donc mis à jour 6'13" de moyenne pour une FC de 126 et une distance de 7,26 kms...
Last Edit:il y a 12 ans 2 semaines par FredX
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198542
pareil pour moi au niveau de la sensation de course
mais il est vrai que ma prépa fût chaotique
je suis allée au nouveau magasin de running près de chez toi: les vendeurs sont très sympas, malheureusement, le local est tout petit et ils n'ont pas un gros stock, c'est dommage
par sabine

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198615
On rentre sans doute dans une période de doute :blush:
Alors on ne se prend pas la tête , on part pour le faire comme on a prévu depuis le début et puis si ça ne se passe pas comme prévu , pas grave on en mourra pas !!!
Mais comme ça va tres bien se passer , on va être super content et pouvoir passer des fêtes de fin d'année encore plus beaucoup mieux que d'habitude B) ;)
par rycker

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198633
Ah bah je me prends pas la tête du tout, mais juste que je ne me sens pas hyper concerné...

Bizarre...
par FredX

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198643
sur la ligne de départ , je pense que tu te sentiras bien plus concerné :woohoo:

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198668
un bon coup de pied dans le biiiiiiiiiippp euh derrière ça va peut être te reconcentrer
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes