Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198693
raphael391 écrit:
Bien sur que oui, mais c'est vrai que c'est la première fois que ça me fait cela... Sans doute due à la date de la course, ou bien au fait qu'il s'agisse de mon quatrième marathon, mine de rien et que la motivation est forcement moins présente.
En tout cas cela ne m'empêche pas de suivre le plan sans problème et c'est ça qui comptera pour le jour J ! De plus, le fait de ne pas le courir seul va m'aider à être concentré le jour J...
C'est marrant en tout cas comme le fait d"être inscrit sur le forum, de mettre mon plan en ligne, de mettre à jour mon suivi régulièrement m'aide à suivre mon plan à la lettre ! Rien que pour cela merci au site CCAP ! Sans lui je ne sais pas si je serai aussi respectueux de toutes les séances (les VMA en particulier...)
sur la ligne de départ , je pense que tu te sentiras bien plus concerné
Bien sur que oui, mais c'est vrai que c'est la première fois que ça me fait cela... Sans doute due à la date de la course, ou bien au fait qu'il s'agisse de mon quatrième marathon, mine de rien et que la motivation est forcement moins présente.
En tout cas cela ne m'empêche pas de suivre le plan sans problème et c'est ça qui comptera pour le jour J ! De plus, le fait de ne pas le courir seul va m'aider à être concentré le jour J...
C'est marrant en tout cas comme le fait d"être inscrit sur le forum, de mettre mon plan en ligne, de mettre à jour mon suivi régulièrement m'aide à suivre mon plan à la lettre ! Rien que pour cela merci au site CCAP ! Sans lui je ne sais pas si je serai aussi respectueux de toutes les séances (les VMA en particulier...)
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198700
fred, ça sent la fin en tout cas tu verras que les 2 dernières semaine seront trop longues comme d'habitude car tu as envie d'y aller et d'en finir
allez courage
allez courage
par Ernest FP
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198978
Toujours pas fait mes deux dernières séances de la semaine... Ca va être chaud, mais je vais les caser durant le week-end...
par FredX
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12
Posted il y a 12 ans 2 semaines #198988
FredX écrit:
Va falloir ce motiver monsieur car je compte sur toi moi pour mon premier marathon !
Toujours pas fait mes deux dernières séances de la semaine... Ca va être chaud, mais je vais les caser durant le week-end...
Va falloir ce motiver monsieur car je compte sur toi moi pour mon premier marathon !
par fred ouille sv
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199128
fred ouille sv écrit:
Pas de pb ca va le faire !
FredX écrit:
Pas de pb ca va le faire !
par FredX
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12
Posted il y a 12 ans 2 semaines #199130
Et moi aussi je compte sur toi
par rycker
Temps de génération de la page : 0.311 secondes