S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198693
raphael391 écrit:

sur la ligne de départ , je pense que tu te sentiras bien plus concerné :woohoo:

Bien sur que oui, mais c'est vrai que c'est la première fois que ça me fait cela... Sans doute due à la date de la course, ou bien au fait qu'il s'agisse de mon quatrième marathon, mine de rien et que la motivation est forcement moins présente.

En tout cas cela ne m'empêche pas de suivre le plan sans problème et c'est ça qui comptera pour le jour J ! De plus, le fait de ne pas le courir seul va m'aider à être concentré le jour J...

C'est marrant en tout cas comme le fait d"être inscrit sur le forum, de mettre mon plan en ligne, de mettre à jour mon suivi régulièrement m'aide à suivre mon plan à la lettre ! Rien que pour cela merci au site CCAP ! Sans lui je ne sais pas si je serai aussi respectueux de toutes les séances (les VMA en particulier...)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198700
fred, ça sent la fin en tout cas B) tu verras que les 2 dernières semaine seront trop longues comme d'habitude car tu as envie d'y aller et d'en finir :laugh:
allez courage B)
par Ernest FP

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198978
Toujours pas fait mes deux dernières séances de la semaine... Ca va être chaud, mais je vais les caser durant le week-end...
par FredX

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #198988
FredX écrit:

Toujours pas fait mes deux dernières séances de la semaine... Ca va être chaud, mais je vais les caser durant le week-end...

Va falloir ce motiver monsieur car je compte sur toi moi pour mon premier marathon ! :)

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199128
fred ouille sv écrit:

FredX écrit:

Va falloir ce motiver monsieur car je compte sur toi moi pour mon premier marathon ! :)

Pas de pb ca va le faire !
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Prépa Marathon La Rochelle 10/12

Posted il y a 12 ans 2 semaines #199130
Et moi aussi je compte sur toi ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes