S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

tu n'a qu'a courir avec le mp3 et la radio dimanche ...ça va te booster à chaque essai :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 1 mois #127207
Je vois pas qui ta mi en tete de fair une tel seance... :P
Bref ça sent le chrono qui vol pour dimanche...sa serais dommage de louper ça.Enfin moi je dit ça,je dit rien..... :laugh:
par CED37

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 1 mois #127215
FredX écrit:

Bon problème nouveau maintenant, je viens de découvrir que le 10K de dimanche se court en même temps que la finale de rugby...dilemme, dilemme...

La coupe du monde de rugby, c'est tous les 4 ans. La France en finale c'est environ tous les 10 ans. Enfin, moi je dis ça, je dis rien ;)...
par Seb35

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 1 mois #127248
Tu vois ça reviens vite... :P
par CED37

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 1 mois #127275

Bon problème nouveau maintenant, je viens de découvrir que le 10K de dimanche se court en même temps que la finale de rugby...dilemme, dilemme...

Je ne vois qu'une solution: courir en moins de 45' et trouver dans la foulée ;) un bar avec télé pour voir la 2ème mi-temps. :P

C'est ça ou le différé :S
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par YMCA
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par FredX.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 1 mois #127317
Peut etre choisir le différé en esperant que le speaker ne donne pas le resultat a la fin de la course :) , moi en tout cas ce sera match :) de toute maniere votre course n'est pas télévisé donc le choix est vite fait :P ;)
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rycker.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes