Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127206
tu n'a qu'a courir avec le mp3 et la radio dimanche ...ça va te booster à chaque essai
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127207
Je vois pas qui ta mi en tete de fair une tel seance...
Bref ça sent le chrono qui vol pour dimanche...sa serais dommage de louper ça.Enfin moi je dit ça,je dit rien.....
Bref ça sent le chrono qui vol pour dimanche...sa serais dommage de louper ça.Enfin moi je dit ça,je dit rien.....
par CED37
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127215
FredX écrit:
La coupe du monde de rugby, c'est tous les 4 ans. La France en finale c'est environ tous les 10 ans. Enfin, moi je dis ça, je dis rien ...Bon problème nouveau maintenant, je viens de découvrir que le 10K de dimanche se court en même temps que la finale de rugby...dilemme, dilemme...
par Seb35
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127248
Tu vois ça reviens vite...
par CED37
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127275Bon problème nouveau maintenant, je viens de découvrir que le 10K de dimanche se court en même temps que la finale de rugby...dilemme, dilemme...
Je ne vois qu'une solution: courir en moins de 45' et trouver dans la foulée un bar avec télé pour voir la 2ème mi-temps.
C'est ça ou le différé
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par FredX.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #127317
Peut etre choisir le différé en esperant que le speaker ne donne pas le resultat a la fin de la course , moi en tout cas ce sera match de toute maniere votre course n'est pas télévisé donc le choix est vite fait
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.334 secondes