S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121722
adejean écrit:

FredX écrit:

adejean écrit:

Bravo FredX :)
Un plan rondement mené et un record à la clé, que demande le peuple ? B)

Ben un meilleur temps.... :P :dry:

Les champions ne sont jamais satisfaits, c'est bien connu ;)

Mouais... champion... Tu parles quand je vois ma pauvre VMA (14,5) par rapport à toutes les fusées qui trainent ici, je suis très très loin de me considérer comme un champion...
Par contre au niveau optimisation de mes capacités, je trouve que c'est pas trop mal... On fait avec ce que l'on a... ;) :P ;)
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121984
Tu as vécu une belle journée entre CCapistes, tu as battu ton record, une bien belle journée non ?! ;) :woohoo:

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #122096
sergio30130 écrit:

Tu as vécu une belle journée entre CCapistes, tu as battu ton record, une bien belle journée non ?! ;) :woohoo:

Yes, d'accord avec toi... Mais bon je n'ai pas complétement optimisé ma préparation, 12 semaines avec des belles séances et je n'ai pas pu complétement les retransmettre le jour de la course.
Mais bon c'est vraiment l'heure de départ qui est la cause de ce résultat correct mais sans plus...
Faut espérer maintenant que la météo va me foutre la paix pour mes prochains objectifs (que je n'ai pas encore défini !)
par FredX

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 13 ans 2 mois #122183
Hier soir petite séance de basket, je peux enfin reprendre le sport co, car je l'avais mis en parenthèse pour ne pas me blesser avant les 20K...
Étonnamment les jambes allaient plutôt bien, je n'étais pas un handicap pour mon équipe quoi....

Sur 12 personnes présentes --> 3 blessés !! 1 à la main, 1 autre doigt retourné et une troisième entorse du genou (c'est le plus grave)...

Donc j'ai peut-être bien fait d'être prudent...
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 2 mois #122191
Tu as récupéré plus vite que moi alors , car j'ai encore un reste sur le haut d'une cuisse :( .

Si avant la fin de l'année tu t'es fixé pour un marathon tiens moi au courant , il se peut que je franchise le pas mais moi mon but sera de le terminer en entier ;)

Bonne reprise du basket et attention de ne pas te blesser qd même ce serait béte ;)
par rycker

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.

Posted il y a 13 ans 2 mois #122195
Rycker écrit:

Tu as récupéré plus vite que moi alors , car j'ai encore un reste sur le haut d'une cuisse :( .

Si avant la fin de l'année tu t'es fixé pour un marathon tiens moi au courant , il se peut que je franchise le pas mais moi mon but sera de le terminer en entier ;)

Bonne reprise du basket et attention de ne pas te blesser qd même ce serait béte ;)

OK pour le marathon, je te tiens au courant... Pour le moment je dirai que le marathon du mont saint michel tient la corde, mais je ne sais pas encore car il est un peu tard dans la saison (13/05) et il risque d'y faire chaud... Pourquoi pas le marathon de Cheverny le 1er avril...

Est-ce quelqu'un l'a déjà couru ? Qu'en pensez-vous ?
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes