Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #125603
Un peu de relâche c'est bon pour le corps et le moral !
le plus difficile c'est ce sentiment de "culpabilité" quand tu ne sors pas , moi je commence à bouillir !! mais je ne veux pas me faire plus mal !
sinon pour ta question , oui j'envisage de faire un truc en Europe il faut juste que j'arrive à coordonner avec mes déplacements pro ! Quand vous aurez fixé vos objectifs , je verrais si j'arrive à venir et à participer pour essayer de vous suivre
De votre côté, si vous voulez faire Montréal, je peux vous aiguiller, pas bcp de place pour faire dormir du monde mais on y travail pour l'année prochaine donc !!
A+
Denis
le plus difficile c'est ce sentiment de "culpabilité" quand tu ne sors pas , moi je commence à bouillir !! mais je ne veux pas me faire plus mal !
sinon pour ta question , oui j'envisage de faire un truc en Europe il faut juste que j'arrive à coordonner avec mes déplacements pro ! Quand vous aurez fixé vos objectifs , je verrais si j'arrive à venir et à participer pour essayer de vous suivre
De votre côté, si vous voulez faire Montréal, je peux vous aiguiller, pas bcp de place pour faire dormir du monde mais on y travail pour l'année prochaine donc !!
A+
Denis
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #125627
FredX écrit:
Si avec Ced vous faites le marathon de cheverny tenez moi au courant , il se peut que je me laisse tenter , je crois que la tête est prete il ne restera plus qu'a convaincre mon corps
sabine écrit:
Et je pense repartir pour un marathon au printemps prochain... Pour l'instant je suis pas mal tenté par celui de Cheverny... Et donc un début de prépa, fin 2011, début 2012...alors Fred, quelles sont les nouvelles, objectifs avoués, inavoués?
Voili...voilà !!
Si avec Ced vous faites le marathon de cheverny tenez moi au courant , il se peut que je me laisse tenter , je crois que la tête est prete il ne restera plus qu'a convaincre mon corps
par rycker
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #125746
Rycker écrit:
Pas de pb, je comptais bien que tu nous accompagne !!!FredX écrit:
sabine écrit:
Et je pense repartir pour un marathon au printemps prochain... Pour l'instant je suis pas mal tenté par celui de Cheverny... Et donc un début de prépa, fin 2011, début 2012...alors Fred, quelles sont les nouvelles, objectifs avoués, inavoués?
Voili...voilà !!
par FredX
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #126040
Petite séance de reprise ce matin...
Je suis parti pour faire une petite sortie en EF...
Mais bof... Tout de suite, je m'aperçois que la FC est haute...
Je continue quand même en accélérant un peu histoire de donner une bonne raison à cette FC haute...
Cette sortie va s'effectuer en grande partie à la lumière de la frontale... Et oui ça y est l'hiver approche...
Comme je ne suis pas dans un plan, je vais faire un petit km à AS10 histoire de voir ce que ça donne...
Et bien je serai pas déçu ! Une allure de 4'45" mais une FC qui passe direct à 95%.. Bref, c'était pas mon jour...
Mais bon rien de grave, tout est normal après cette petite pause...
Je suis parti pour faire une petite sortie en EF...
Mais bof... Tout de suite, je m'aperçois que la FC est haute...
Je continue quand même en accélérant un peu histoire de donner une bonne raison à cette FC haute...
Cette sortie va s'effectuer en grande partie à la lumière de la frontale... Et oui ça y est l'hiver approche...
Comme je ne suis pas dans un plan, je vais faire un petit km à AS10 histoire de voir ce que ça donne...
Et bien je serai pas déçu ! Une allure de 4'45" mais une FC qui passe direct à 95%.. Bref, c'était pas mon jour...
Mais bon rien de grave, tout est normal après cette petite pause...
par FredX
Pièces jointes :
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #126042
Reprend tranquilou histoire de ne pas "stresser" ton corps, redonne lui le plaisir de courir !
par sergio30130
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #126049
En fait Fred, tu n'avais vraiment pas envie de la faire cette sortie en EF
tu es en manque d'endorphines toi!!
tu es en manque d'endorphines toi!!
par laurent50
Temps de génération de la page : 0.314 secondes