Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121525Ne t'inquiètes pas éric, j'ai quand même battu mon record de l'année dernière couru dans des conditions vraiment idéales au niveau météo...De retour sur mes terres
Encore un grand merci à Pascale et à toi de m'avoir si bien acceuilli , déçu de ne pas avoir pu t'accompagner plus longtemps et de t'avoir , je pense ,fait perdre du temps .
a + tard
Comme ça, ça me laisse un peu de marge pour battre encore le record en 2012... A la bubka quoi...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121528Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121603Un plan rondement mené et un record à la clé, que demande le peuple ?
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121620Ben un meilleur temps....Bravo FredX
Un plan rondement mené et un record à la clé, que demande le peuple ?
- gilles78
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de gilles78 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121655Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #121721Les champions ne sont jamais satisfaits, c'est bien connuadejean écrit:
Ben un meilleur temps....Bravo FredX
Un plan rondement mené et un record à la clé, que demande le peuple ?