Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #123905Pourrais-tu à l'occasion classer mon suivi dans la catégorie 'Suivi des membres du Team-ccap.com' ?
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #123926C'est fait !Fred, pardon de parasiter ton suivi .
Pourrais-tu à l'occasion classer mon suivi dans la catégorie 'Suivi des membres du Team-ccap.com' ?
Merci d'avance !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #123951SL d'1h20 avec 2 * 10' à 80-85% effectuée avec cédric, c'est sa dernière sortie avant la course de dimanche prochain...
Il a fait chaud et la FC a été assez haute... Bon heureusement que je n'ai pas à recourir tout de suite....
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #123958Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20 kms de Tours terminés en 1h43.
Posted il y a 13 ans 1 mois #124413Merci m'sieur !bladerunner écrit:
C'est fait !Fred, pardon de parasiter ton suivi .
Pourrais-tu à l'occasion classer mon suivi dans la catégorie 'Suivi des membres du Team-ccap.com' ?
Merci d'avance !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 1 mois #124482En ce moment un peu de repos...alors Fred, quelles sont les nouvelles, objectifs avoués, inavoués?
J'ai recommencé ma séance de basket chaque lundi... Et y'a pas à dire le sport co c'est quand même plus ludique que la cap !!!
Fin octobre je vais sans doute essayer de m'aligner sur le 10K de la Ville aux Dames
Le 13 novembre l'Even Trail (22kms) me tente bien
Et je pense repartir pour un marathon au printemps prochain... Pour l'instant je suis pas mal tenté par celui de Cheverny... Et donc un début de prépa, fin 2011, début 2012...
Voili...voilà !!