S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de acera sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121396
En tout cas de mon coté, je trouve ça super bien! Même si vous êtes peut être un peu déçus, dites-vous que vous faites rêver les débutants (comme moi)!

Félicitation et on attend le(s) CR pour continuer à se projeter dans l'avenir de la CàP!
Bravo à vous trois (et tous les autres qui y ont participé)!
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121398
bravo et fred tu aurai pu préciser que tu bats ton record là bas ;)

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121399
Tu bats ton record, Rycker n'est pas très éloigné de ses temps semi, Sabine fait une belle perf en mode prépa tout ça sous une température pas géniale. Bilan positif finalement.
par rémilens

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121408
Bravo à tous les trois !
Vous devez être en train de trinquer en refaisant la course B) :P :laugh:
par plusloin

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121411
Un de tes meilleurs chrono malgré la chaleur... De futures perf a l avenir tout ça.
Quant a Sabine on attend la suite
A +
Mat
par MAT44

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 11/12

Posted il y a 13 ans 2 mois #121428
Bon globalement plutôt satisfait, déçu de ne pas avoir pu terminer avec rycker...

Pour le temps réalisé, c'est mieux que l'année dernière. Mais c'est vraiment dommage qu'éric n'ait pas pu suivre, je l'ai laissé au 13ème km, mais il ne pouvait plus conserver l'allure... Je pensais pourtant qu'il irait plus vite que moi et que je devrais m'accrocher pour le suivre...

Bon il s'est vengé sur la partie de babyfoot ensuite en me mettant des buts venus d'ailleurs...

Pour le repas d'après course, sabine nous a fait profiter de son super morito comme prévu !!!!

En tout cas merci pour tous vos encouragements ! Ca fait chaud au coeur...

Bon je vais maintenant passer à l'écriture du CR... Va falloir patienter un peu...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes