Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
Réponse de laurent50 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120524Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120536C'est la séance ultime avant la course...
J'avais aussi un 30-30 à faire, mais bof, pas trop envie de risquer de me blesser juste avant la compète, j'ai donc zappé cette séance de VMA.
Cette séance matinale va se faire dans la fraicheur du moment, c'est limite froid, mais ça va encore.
Bon finalement 45' c'est vraiment pas long, pas trop le temps de me rendre compte que je suis déjà sur le chemin du retour...
Au final une bonne moyenne 6'02" au km, pour une FC moyenne bien basse 124/125. Ca va me permettre de rajouter 7,68km à mon kilométrage annuel, pour arriver au total de 1186 km et 130 km pour le seul mois de septembre.... Ouch.... Ca commence à faire...
Bon tout est au vert reste plus qu'à assurer dimanche matin !
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120547Je te souhaite le meilleur et rien que le meilleur pour dimanche
Profites bien et prends plein de plaisir... et surtout fais pêter le chrono
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120556Bonne course
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120558Séance prévue : 45' d'EF
C'est la séance ultime avant la course...
J'avais aussi un 30-30 à faire, mais bof, pas trop envie de risquer de me blesser juste avant la compète, j'ai donc zappé cette séance de VMA.
Cette séance matinale va se faire dans la fraicheur du moment, c'est limite froid, mais ça va encore.
Bon finalement 45' c'est vraiment pas long, pas trop le temps de me rendre compte que je suis déjà sur le chemin du retour...
Au final une bonne moyenne 6'02" au km, pour une FC moyenne bien basse 124/125. Ca va me permettre de rajouter 7,68km à mon kilométrage annuel, pour arriver au total de 1186 km et 130 km pour le seul mois de septembre.... Ouch.... Ca commence à faire...
Je penserais à vous à distance ! et que du plaisir pour cette course
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Plan 20 kms de Tours Sem 12/12
Posted il y a 13 ans 2 mois #120562Merci Denis, c'est pour quand ton semi à toi ? Ca devrait pas tarder ?FredX écrit:
Séance prévue : 45' d'EF
C'est la séance ultime avant la course...
Je penserais à vous à distance ! et que du plaisir pour cette course