Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #84603FredX, va falloir que tu développes un plug-in qui remplace kilo par *** sur mon suivi
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par finopat
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par finopat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #84618
Tres bon début de plan!
par dede la frite
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #85062
Aujourd'hui au menu, une séance PPG/PPS : je décide de la remplacer par une petite séance de côté : 2x5 côtes.
et ben j'en ai bien ch.... peut être que la côte est trop raide (messieurs les trailer ne rigoler pas )
qq petites ratées pour la fin des côtes j'arrivais pas à appuyer sur le bouton correctement
Les données ne sont pas trop représentatives vu que certaines fois je commençais à re-descendre alors que l'appui sur le bouton lap n'était pas pris en compte, mais j'étais tjs arrivé au même repère dans les 45 sec, l'honneur est sauf
J'ai bien failli arrêter mais fallait remplir le carnet et ce sont ces séances difficiles qui marquent des points qui comptent le jour J
et ben j'en ai bien ch.... peut être que la côte est trop raide (messieurs les trailer ne rigoler pas )
qq petites ratées pour la fin des côtes j'arrivais pas à appuyer sur le bouton correctement
- EF 21' FCMoy 75% pour une allure de 5'14/km : bonnes sensations
-
- 175m 48s 4'36/km
- 160m 45s 4'39/km
- 162m 46s 4'43/km
- 154m 45s 4'26/km
- 146m 42s 4'45/km
-
- 145m 45s 5'13/km
- 149m 44 s 4'53/km
- 157m 53s 5'43/km
- 145m 48s 5'38/km
- 141m 44s 5'08/km
- Retours dificile : des enclumes à la places des mollets
Les données ne sont pas trop représentatives vu que certaines fois je commençais à re-descendre alors que l'appui sur le bouton lap n'était pas pris en compte, mais j'étais tjs arrivé au même repère dans les 45 sec, l'honneur est sauf
J'ai bien failli arrêter mais fallait remplir le carnet et ce sont ces séances difficiles qui marquent des points qui comptent le jour J
par finopat
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #85064
belle séance, je garde egalement des souvenirs douloureux de certaines séances de côtes faites pendant mon plan => en plus ce genre de séance laisse des traces pour les entrainements suivants...
P.S. mais qu'est ce que c'est bon d'avoir mal
P.S. mais qu'est ce que c'est bon d'avoir mal
par kriss
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 9 mois #85070
ben bon, je n'irais pas jusque là , mais je sais que ça compte dans la suite
par finopat
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #85111
Super dures ces séances de côtes mais probablement le type de travail qui fait le plus progresser
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.318 secondes