S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83489
Merci rycker de poser la question , car je suis en train de me demander si je vais pas faire le marathon avec le camel back...

Les inconvénients sont ils plus forts que les avantages ?

Je dirai que s'il ne fait pas trop chaud ça peut valoir le coup....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83491
oui, c'est vrai Fred, car tu peut boire plus... mais aussi quand il fait chaud... le camel te tient encore plus chaud.....
par simon38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83493
Moi en ce moment, je penche vachement pour le camel back! je suis un coureur lourd 80- 78 kg dans un marathon on perd 1 ou deux kilos donc en poids c'est pas un grand handicap. Et les deux gorgés 'avec un liquide bien calculé) toutes les 5' j'ai testé ça à vélo dans les grands cols ça m'a permis de surprendre certain avions de chasses! :laugh: ET on passe le bazads des ravitos!
Le hic la quantité de liquide a embarquer?
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83498
Pour mon semi de l'été passé j'avais pris 2 litres et je n'ai bu qu'un peu plus d1 litres , je n'ai eprouvé aucune soif durant le parcours en prenant une ou 2 gorgees tous les 4 -5 km par contre je n'etais peut etre pas a fond l'essentiel n'etant pas là ce jour ci.

Il m'avait aussi permis de transporter des raisins secs et du sucre pris tous les 5 kms
le seul inconvenient c'est qu'il pourrait provoquer des brulures aux niveaux des sangles a cause du frottements
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83514
simon38 écrit:

oui, c'est vrai Fred, car tu peut boire plus... mais aussi quand il fait chaud... le camel te tient encore plus chaud.....

ben c'est l'inverse que je voyais... Je me voyais pas emmener un camel back par temps chaud...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de simon38 sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83522
Fred... on est d'accord alors!!!!
par simon38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes