S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83429
finopat écrit:

FredX écrit:

Cool de te voir repartir sur le bon pied...
Au final sans les ennuis annexes tu tiens bien tes ancienne allures non ?
Bon c'est pas beau de vieillir, hein !? Prends bien soin de ton corps et attention au hand, là c'est plus risqué, en sport co on peut moins s'écouter....
Bon pour moi c'est basket ce soir, vais faire gaffe à mes abattis....

pour les allures, j'y suis presque, sauf que je ne les tiens pas dans la durée, mais cela viendra.
Pour le Hand, je me suis mis à l'abri en me mettant dans les buts ;)

Tu parles d'un abri toi !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83430
Et au niveau poids Fino(gras)pat tu en es ou ?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83432
Aujourd'hui EF :
56' avec une FC moy de 74% et une allure moy de 5'46 (j'ai vraiment fait gaffe de pas trop monter au dessus de 75%, même dans les petites montées), sensations moyennes : jambes de cotons et une fringale qui m'est tombée dessus entre le 4è et le 5è :( du coup j'ai fini la sortie avec une seule idée : manger la salade de riz qui m'attendais au boulot :P
Bilan : 9,75 km
demain match de Hand, prochaine sortie CAP vendredi (EF 45' au programme) ou peut être jeudi suivant la fatigue (dans ce cas là le repos sera vendredi).
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83433
Jake A Didas écrit:

Et au niveau poids Fino(gras)pat tu en es ou ?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

toi j'ai déjà dit que je te causais plus :P :P :P
moins 2,5 par rapport à mon pic (de formes :laugh: :laugh: :laugh: ), il me reste plus que 2,5 à perdre pour revenir comme au marathon de Berlin, mais pas de stress pour cela, je ne me contraint pas ça partira tout seul, faut pas oublier le côté loisir tout de même ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83435
FredX écrit:

Tu parles d'un abri toi !!! :laugh: :laugh: :laugh:

ben ça m'évite de trop forcer sur le dos (opposition au tir : le bassin prends pas mal dans ce cas là, que ce soit en défense comme en attaque, sauts dans diverses positions je vous raconte pas ... donc les buts c'est bien un abri ;) ), et pour les ballons, faut juste éviter de se trouver devant quand ils arrivent ... ah mais non, je viens de lire "Le gardien de Hand pour les Nulls" et c'est pas ça le but, je comprends pourquoi mes coéquipiers me regardent comme ça quand je goale :laugh:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83475
Sur le post de wilf tu dis que le fait de prendre un camelback fait perdre de l'energie .

Ok pour un 2 litres ça te fait 2kilos de sup mais crois tu que l'energie depensé a les transporter ne se recupere pas lors du temps perdus au ravitos ?
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes