S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83293
Tiens comme j'ai la même séance cette semaine, les 30' doivent-elles se faire à fond ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83320
Ahhhh, la séance VMA de reprise .... Comme elle fait mal aux pattes ;)
Mais qu'est-ce qu'on l'aime ... Elle annonce, d'autres VMA (plus rapides / plus longues, plus difficiles :laugh: ), des SL de + en + longues, des EF sous surveillance, de l'AS au millimètre ....
Enfin, bref, RETOUR AUX CHOSES SÉRIEUSES :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Welcome back Fino !
Et bonne continuation ;)
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Laurent_T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83322
wow Fino!

J'étais tellement contente de voir que ton `mal de dos`` était disparu de ton titre, et en plus je lis que tu préparer un marathon!

Bon retour!!! ET belle scéance je trouve (en passant, sur le coup, j'avais lu rapidement et je n'avais pas compris qu'il s'agissait de vitesses.... je croyais que c'étaient des répétitions de 1km, et je me disais... wow! :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83324
Nabulio écrit:

Tiens comme j'ai la même séance cette semaine, les 30' doivent-elles se faire à fond ?

Il s'agit d'une séance VMA100, donc 100% de ta VMA. Si tu remplis l'info sur ton carnet ça t'indiquera l'allure à tenir, et le nombre de mètres à parcourir....
Après si tu ne connais pas ta VMA tu peux l'estimer avec l'outil logiciel présent sur le site ici

en partant de ton temps au 10km par exemple.
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83363
Oki. Merci Raid Night Man. :)
Si je suis libre dimanche je fais le test demi cooper sur piste.

Dsl pour le HS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83427
FredX écrit:

Cool de te voir repartir sur le bon pied...
Au final sans les ennuis annexes tu tiens bien tes ancienne allures non ?
Bon c'est pas beau de vieillir, hein !? Prends bien soin de ton corps et attention au hand, là c'est plus risqué, en sport co on peut moins s'écouter....
Bon pour moi c'est basket ce soir, vais faire gaffe à mes abattis....

pour les allures, j'y suis presque, sauf que je ne les tiens pas dans la durée, mais cela viendra.
Pour le Hand, je me suis mis à l'abri en me mettant dans les buts ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes