Suivi de finopat : Objectif La Rochelle
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #83610avant de partir en vacances, tu t'étais fixé un objectif de 3h15 je crois.
Où en es tu?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #83618Jake A Didas écrit:
toi j'ai déjà dit que je te causais plus
moins 2,5 par rapport à mon pic (de formes ), il me reste plus que 2,5 à perdre pour revenir comme au marathon de Berlin, mais pas de stress pour cela, je ne me contraint pas ça partira tout seul, faut pas oublier le côté loisir tout de même
Cool !
5 kilos c'est pas si terrible que ça !!
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #83627Pour le camel back, perso je ne pense pas que je l'embarquerai sur un marathon : outre le poids à transporter j'ai un peu peur des frottements et de le balancer par terre si cela m'énerve trop ... mais cela reste un à priori vu que je n'ai pas essayé.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #83628de le balancer par terre si cela m'énerve trop ... mais cela reste un à priori vu que je n'ai pas essayé.
quel violence !!
- finopat
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!
Posted il y a 13 ans 9 mois #83633Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 9 mois #83635Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.