S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de finopat : Mal au dos !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #82993
je me demande s'ils n'attendent pas que ça en fait, une bonne fessée pour redevenir raisonnable :pinch: :laugh: :laugh: bonne reprise à toi Fino ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Mal au dos !!!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83263

je me demande s'ils n'attendent pas que ça en fait, une bonne fessée pour redevenir raisonnable

effectivement peut être qu'on attends que ça :laugh: :laugh:

Bon aujourd'hui début du plan marathon,
pour commencer à fond, je pars avec une séance VMA 2x8x30-30,
Dans le temps quand j'étais jeune je visais 3'20/km, ben là on verra ce qui se passera mais dès le départ je sais qu'il ne faudra pas s'attendre à des miracles (je n'ai pas vraiment pu reprendre depuis janvier .....)
en plus je ne vais pas forcer car j'ai encore quelques traces dans le dos quand je suis fatigué :(
J'ai oublié de mettre le footpod sur le nouvelles chaussures (Supernova Glide II), donc obligé de faire avec le GPS, tout va bien quoi.

  • EF 25' FC Moy 76% pour une allure de 5'28/km, sensations moyennes, des jambes de coton mais cela ne se ressent pas trop sur l'allure
    1. 3'21/km FCMax 89%
    2. 3'05/km FCMax 93%
    3. 3'12/km FCMax 94%
    4. 3'17/km FCMax 95%
    5. 3'26/km FCMax 95%
    6. 3'27/km FCMax 94%
    7. 4'19/km FCMax 92%: petit interlude à la Aldo ;) un gros mal de bide et obligé d'aller faire la grosse commission dans les fourrés (merci les kleenex)
    8. 3'18/km FCMax 85% mais ca compte pas parceque la FC a largement eu le temps de redescendre
  • 3' de repos, j'en profite pour faire des étirements et décoincer un peu le dos :dry:
    1. 3'45/km FCMax 87% : un point de côté a fait son apparition, c'est assez nouveau pour moi, je n'avais pas encore rencontré cela lors de mes précédentes séances VMA, mais je pense qu'il reste qq contractures et que du coup je ne cours pas "relaché ...."
    2. 3'19/km FCMax 92%, j'ai failli arréter la séance sur la fraction précédente mais je me dit qu'il faut quand même la finir pour voir mais les récup seront trotinées très très lentement
    3. 3'23/km FCMax 93%
    4. 3'20/km FCMax 93%
    5. 3'41/km FCMax 94%, maintenant au point de côté s'ajoute une douleur à l'épaule droite restant d'un torticoli attrapé dimanche ... je crois que je pars en petits morceau :ohmy:
    6. 3'37/km FCMax 92%
    7. 3'45/km FCMax 90%
    8. 3'42/km FCMax 90%
  • Retours au boulot 25' FCMoy 76% pour une allure de 6'08/km
Bon, bilan mitigé, j'ai pas réussi la séance c'est sur, mais cela aurait pu être pire, la suite demain avec une sortie EF 45' (car mercredi match de Hand).
Il faudra faire un bilan dans 4 semaines pour voir la progression.
Total de la sortie : 12,19 km pour 1h11.
Bonne soirée à tous :)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ça va revenir, pas de soucis ... B)

j'ai les glide aussi mais je les garde pour l'EF, pas assez de bonne sensation pour la vma avec, moi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83269
C'est cool de te voir repartir :) bonne préparation pour le Sénart @+ ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83270
ben moi je les prends pour tout ;)
je dois avouer que si je commence à remplir l'armoire avec 3 types de basket, je vais me faire tirer les oreilles, en plus avec ma petite tête, suis sur que j'oublierai de prendre la bon type pour la séance à faire :silly:
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #83279
Cool de te voir repartir sur le bon pied...
Au final sans les ennuis annexes tu tiens bien tes ancienne allures non ?
Bon c'est pas beau de vieillir, hein !? Prends bien soin de ton corps et attention au hand, là c'est plus risqué, en sport co on peut moins s'écouter....
Bon pour moi c'est basket ce soir, vais faire gaffe à mes abattis....
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes