S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de Chill sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #85120
Salut Fino,

Je te souhaite une bonne prépa marathon ! ;)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #85273
Hello Chill, bon retour parmi nous (encore un peu de patience) :)

Aujourd'hui petite séance EF, sortie avec 2 collègues qui courent un peu moins vite, mais cela est bon pour la récup :)
52' FCMoy 72% pour une allure de 6'15/km
B)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #85958
un petit passage vite fait car pas beaucoup de temps.
Hier j'ai fais une séance VMA raté :(
j'ai mal au bassin, je pense que c'est à cause de mon mal de dos de début janvier, du coup je sens bien que ma foulée est moins efficace et j'ai la jambe gauche qui tire un peu, à surveiller ....
Dans tout les cas passage chez l'osthéo dans 15 jours, ca devrait bien aider.
Aujourd'hui SL 1h30 avec 2*8' à AS21; la première partie n'était pas top : tjs cette gêne à la hanche gauche, par contre après la première fraction de 8' cela allait beaucoup mieux :)
Bilan de la semaine : 49 km.
Bon, je pense que les voyants ne sont plus au vert, séance VMA pas bonne, douleur à la hanche ... si je voyais cela sur le suivi d'un autre je lui dirais de faire une pause, mais j'en ai marre de faire des pauses :angry:
donc j'aviserai dimanche prochain
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 7 mois #85961
on a toujours dit qu'il fallait écouter son corps!!! c'est la petite voix de ta mauvaise conscience qui parle
sans blague, fais gaffe, il faudrait pas que tu sois obligé de t'arrêter tout à fait, donc étirements et flotte à gogo
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 6 mois #86847
Merci Sabine, je m'étire à fond dès que je peux, et je suis à ~ 3l d'eau par jour, j'espère que cela passera ....
Je ne suis pas très présent sur le forum car je suis en vacances, et qui dit vacances dit bricolage à la maison, j'ai pas la permission de venir sur le PC ;)

Aujourd'hui nouvelle déception lors de la séance VMA : la douleur à la hanche est tjs là et très gênante, j'ai donc arrêté la séance VMA pour la transformer en EF :(
Rendez vous lundi matin chez l'osthéo, on verra ce qu'il dit de cela.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi de finopat : Marathon de Senart, me voici !!

Posted il y a 13 ans 6 mois #86849
finopat écrit:

Merci Sabine, je m'étire à fond dès que je peux, et je suis à ~ 3l d'eau par jour, j'espère que cela passera ....
Je ne suis pas très présent sur le forum car je suis en vacances, et qui dit vacances dit bricolage à la maison, j'ai pas la permission de venir sur le PC ;)

Aujourd'hui nouvelle déception lors de la séance VMA : la douleur à la hanche est tjs là et très gênante, j'ai donc arrêté la séance VMA pour la transformer en EF :(
Rendez vous lundi matin chez l'osthéo, on verra ce qu'il dit de cela.


Grrr y'en a marre de ces douleurs !!! :angry:

On croise les doigts et vive les ostéos !! ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes