Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!
- Alassea
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
vala j'ai fait ma séance de VMA ce soir! sous la pluie... j'ai meme attendu qu'il pleuve pour y aller.... en fait j'ai fini le boulot a 16h15, il ne pleuvais pas, ma la météo annoncait pluie dès 17h... et moi au lieu d'y aller droit, je suis restée a rien faire, a me dire j'y vais j'y vais pas... enfin voilà 17h15 arrive, je regarde par la fenetre et il pleut.... évidemment... bon hop je m'équipe et go!
séance du jour: 2X6X300m à 100%VMA soit 13,5km/h soit 1'25'' par 300m
20 minutes d'échauffement cool! les sensations sont bonnes, la pluie rafraichissante....
arrivée au stade il pleut encore plus fort, je suis déja détrempée....et c'est parti première série, récup de 100m entre chaque 300m en trottinant (lorsque je marche sur les récup j'attrape des points)
1) 1'18''
2) 1'19''
3) 1'20''
4) 1'19''
5) 1'20''
6) 1'20''
3 minutes de récup et d'accalmie pour la pluie! et c'est reparti pourmoi et pour la pluie!
1) 1'21''
2) 1'20''
3) 1'22''
4) 1'21''
5) 1'21''
6) 1'20''
vala enfin fini! c'était dur.. j'en ai bavé sur les 3 derniers... mais une super séance! me suis fait plaisir! malgré la pluie!
le compte rendu: connect.garmin.com/activity/51141392
voilà me reste la séance AS pour cette semaine et j'aurais fait les 3 séances! vu que je participe a une course dimanche, j' introduirait dans ce parcours des portions a AS10., mais me connaissant, je vais faire tout le parcours a fond........
séance du jour: 2X6X300m à 100%VMA soit 13,5km/h soit 1'25'' par 300m
20 minutes d'échauffement cool! les sensations sont bonnes, la pluie rafraichissante....
arrivée au stade il pleut encore plus fort, je suis déja détrempée....et c'est parti première série, récup de 100m entre chaque 300m en trottinant (lorsque je marche sur les récup j'attrape des points)
1) 1'18''
2) 1'19''
3) 1'20''
4) 1'19''
5) 1'20''
6) 1'20''
3 minutes de récup et d'accalmie pour la pluie! et c'est reparti pourmoi et pour la pluie!
1) 1'21''
2) 1'20''
3) 1'22''
4) 1'21''
5) 1'21''
6) 1'20''
vala enfin fini! c'était dur.. j'en ai bavé sur les 3 derniers... mais une super séance! me suis fait plaisir! malgré la pluie!
le compte rendu: connect.garmin.com/activity/51141392
voilà me reste la séance AS pour cette semaine et j'aurais fait les 3 séances! vu que je participe a une course dimanche, j' introduirait dans ce parcours des portions a AS10., mais me connaissant, je vais faire tout le parcours a fond........
par Alassea
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Alassea,
Je me permet de revenir sur l'entrainement de fractionné réalisé le 22/09 et la question sur
Par contre, je trouve que les séances de vma courtes proposé par Gilles, sont calibrées, dans le sens ou même si tu fini "cuit" après ses séances, tu ne fini pas carbonisé ce qui je trouve peut arriver beacoup plus facilement sur le type de séances réalisé le 22/09. Les repères manquent facilement sans cardio préprogrammé, il faut très bien se connaitre. Entre les deux types de séances, Gilles ou celle du club, je prèfère nettement celle de Gilles, l'effet est tout aussi bénéfique, plus stable, plus facile à encaisser.
Bons runs
Je me permet de revenir sur l'entrainement de fractionné réalisé le 22/09 et la question sur
C'est le genre de seance vma courte que je pouvais faire lorsque je faisais du triathlon, tu es sur le même type de séance.aprè il faut voir si cette séance de fractionné peux remplacé les séance de VMA courte.. je réfléchi....
Par contre, je trouve que les séances de vma courtes proposé par Gilles, sont calibrées, dans le sens ou même si tu fini "cuit" après ses séances, tu ne fini pas carbonisé ce qui je trouve peut arriver beacoup plus facilement sur le type de séances réalisé le 22/09. Les repères manquent facilement sans cardio préprogrammé, il faut très bien se connaitre. Entre les deux types de séances, Gilles ou celle du club, je prèfère nettement celle de Gilles, l'effet est tout aussi bénéfique, plus stable, plus facile à encaisser.
Bons runs
par moldav
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci pour ta réponse!
avec la séance fait en club j'ai pas vraiment fini grillée mais le lendemain j'ai senti qu'il y avait beaucoup de traces... j'ai aussi eu le sentiment de ne pas travaillé intelligement, dans le sens ou je n'ai pas pu planifier mes allures, ou ma FC, enfin c'était un peu vague...
et je préfère largement les séances de VMA à Gilles
donc j'ai pris ma décision, je renouvelle mon adhésion au team ccap, et je l'aisse tomber l'entrainement avec plein de monde en club!
suis grande fan des plan s de Gilles, de l'ambiance d'ici, rien besoin de plus!
Bon runs à toi!
avec la séance fait en club j'ai pas vraiment fini grillée mais le lendemain j'ai senti qu'il y avait beaucoup de traces... j'ai aussi eu le sentiment de ne pas travaillé intelligement, dans le sens ou je n'ai pas pu planifier mes allures, ou ma FC, enfin c'était un peu vague...
et je préfère largement les séances de VMA à Gilles
donc j'ai pris ma décision, je renouvelle mon adhésion au team ccap, et je l'aisse tomber l'entrainement avec plein de monde en club!
suis grande fan des plan s de Gilles, de l'ambiance d'ici, rien besoin de plus!
Bon runs à toi!
par Alassea
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi d'Alassea
Posted il y a 14 ans 1 mois #61606
en tout cas sacré séance que tu avais eu en club ... si ils attaquent comme ça avec les nouveaux, ils doivent pas en garder bcp
ps : tu as raison, on est bien ici
ps : tu as raison, on est bien ici
- moldav
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh oui qu'on est bien!! Au pire tu fini chez les psycho-cap, victime d'une douce folie de la course à pied, accro aux endorphines, bien sous tout rapport
ps: je travail mon entrée dans le cercle des psycho
ps: je travail mon entrée dans le cercle des psycho
par moldav
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce matin course de Morat-Fribourg, petit parcours, 8,6km.
le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-86km-ch.html#61944
je ne recommence pas....
voilà je vais faire une semaine plus cool, car beaucoup de travail et peu de temps pour courir, et après mon exploit du jour, une semaine allègée ne fera pas de mal....
donc je pense une petite sortie en EF de 40-45 minutes demain soir et une sortie peut-etre samedi ou dimanche avec un peu d'AS10, mais pas plus...
le CR est ici: www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...s-86km-ch.html#61944
je ne recommence pas....
voilà je vais faire une semaine plus cool, car beaucoup de travail et peu de temps pour courir, et après mon exploit du jour, une semaine allègée ne fera pas de mal....
donc je pense une petite sortie en EF de 40-45 minutes demain soir et une sortie peut-etre samedi ou dimanche avec un peu d'AS10, mais pas plus...
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.260 secondes