S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58016
ouhhhhhh belle série et belle progression je trouve :woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58049
Belle séance régulière, bravo. Récupère bien et surveille ce genou !
par finopat

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58508
Merci ;)

le genou semble aller mieux, mais mes douleurs en bas du dos, recommence.... donc anti-inflammatoire et compagnie....

aujourd'hui était prévue une séance, n'importe laquelle mais au moins une... et bien non, j'ai rien fait... suis pas sortie... il pleut et depuis ce matin j'arrive pas a me réchauffer, et en plus il pleut, donc vraiment pas eu envie d'aller courir, et c'est peut-etre mieux ainsi...

de plus depuis quelques jours, je me sens fatiguée, une sorte d'épuisement, de lassitude, de pfffffffffff, et ce bien que je dorme super bien.une petite cure de magnésium et si dans quelques jour ca ira pas mieux, j'irais voir le médecin...

mais demain qu'il pleuve, vente ou neige, ou grand soleil (on sait jamais...) je vais courir, si la motiv y es ce sera la première séance AS10 du plan et si pas de motive ce sera une sortie en EF, mais ce sera qqch en tout cas!
par Alassea

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58640
Et voilà la séance que je redoutait tant.... première séance AS10 du plan... et bien j'en ai bavé.. mais pas tant que ca au final, vu que j'aurais bien relancé encore un 1000m de plus...
donc la séance en question n'est autre que 5X1000m à AS10 R=3'

selon mon objectif de 50' au 10km, mon AS10 est de 5' au km (trop ambitieux?)
donc 20 minutes d'échauffement en EF tout cool! tout va bien aucune douleur rien, les sensations sont bonnes! ca tombe bien parce que j'^était vraiment pas motivée a y aller ce soir, mais là c'est bon c'est parti!!!
5X1000m à 5'/km sur terrain valonné mais pas trop juste des faux-plats montants et descendant, rien de méchant mais quand meme...les 3 minutes de récup se font en trottinant
1) 4'58 FCmoy: 88%
2) 4'57 FCmoy: 89%
3) 5'15 FCmoy: 91%
4) 5'02 FCmoy: 90%
5) 4'56 FCmoy: 90%

voilà c'est fait! j'en ai bavé... mais au bout de chaque 3 minutes de récup j'avais de nouveau la pêche!
connect.garmin.com/activity/48154201

voilà maintenant question: 5' au km comme AS10 est-ce raisonnable ou devrais-je voir mon objectif a la baisse? suite au premier km je me suis dit non c'est trop, je vais jamais tenir, puis c'est allé de mieux en mieux et maintenant je me dit pourquoi pas.. de plus après analyse je me rend compte que la FC suit bien. je pense continuer sur cette base. qu'en pensez-vous?
par Alassea

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58648
A mon avis comme tu as l'air de bien tenir cette série de 5 * 1000 je ne vois pas où serai le problème pour prendre cette allure comme AS10...

Ca va être tout bon !!!
par FredX

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #58658
Je suis d'ac avec Fred : si tu l'as fait en 5*1000 avec une FC qui se tient, ça me semble bon pour la suite :) .
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.294 secondes