S'équiper pour la course à pied

Suivi d'Alassea: 2015 la grande aventure!

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #59299
Grosse séance et la cheville tien bon, tant mieux.
Pour les glou-glou, peut être un restant de gastro :S pourvu qu'ellle soit définitivement passée !
Bonne récup
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #60074
oui les glou glou ca devait etre le reste de gastro, mais la c'est fini et bien fini :)

samedi soir j'ai participé a ma première course de nuit! un 10km avec pour seul objectif me faire plaisir! objectif plus que 100% atteint!
D'abord j'ai pu faire la connaissance de Jérome et sa petite famille. une super rencontre! merci encore à vous de m'avoir accompagnée, soutenu et un grand merci à tes fils pour le "vestiaire" ;)

et le parcours! que d'animations! vraiment magnifique! première fois que je me fait servir au ravitaillement dans une coupe de champagne! des décors magnifique, il se sont vraiment donné! bravo à l'équipe d'organisation!

et le bouquet final, c'est ma perf! eh oui, j'était parti avec l'idée de faire ca tout cool... vu que ca n'entrait pas trop dans mon plan d'entrainement, mais me suis vite fait prendre au jeu... et du coup j'ai amélioré mon temps sur 10km.... 54'08 temps officiel! (contre 55'51 lors de ma dernière course 10km) et j'en suis heureuse! car j'ai meme pas eu l'impression d'etre a fond! pas tout le long en tout cas...

donc en résumé ca donne une vitesse moyenne de 11,1km/h soit 5'23 au km, et une FC moyenne de 185 soit 92%, un parcour sur route et chemin avec un D+55m

au classement car c'est quand meme mon meilleur classement: 67ème sur 283 participantes!

voilà donc que du bonheur cette course!!!! je ne regrette vraiment pas de m'y etre inscrite! et vivement la prochaine course :)

bon un peu les jambes qui tirent quand meme... donc la fin du week-end a été repos... je repars demain avec une séance en EF!

petit edit: je vous mets mon suivi garmin, et vous laisse admirer la régularité de la FC! j'en reviens meme pas!!!
connect.garmin.com/activity/49825533
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Alassea.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #60077
Belle course et belle montée régulière de la FC oui !!!

Dis donc le dernier kilo !!! 4'22" !!!

Impressionnant....

Bravo
par FredX

• Alassea
  • Portrait de Alassea Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #60114
Pour le dernier km, j'ai tout donné!en plus il y avait une petite dame devant moi, et je ne voulais pas finir dernière elle, alors sur les derniers mettre j'ai mis le turbo... le truc c'est que elle aussi, donc j'ai du vraiment aller tres tres vite!!! et j'ai fini 2 ou 3 seconde avant elle!

ce matin sortie EF, tres agréable, mais il fait froid le matin!!!la prochaine fois que je sort si tot ca sera avec longues manches.. ai eu froid là...
48' et 6,46km, une vitesse moyenne de 8,1km/h et une FC moyenne de 147 soit 73%FCM, et de tres bonnes sensations! aucun reste de la course de samedi soir B)
par Alassea

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #60118
Bravo :woohoo:

Tu as même touché une nouvelle FCMax on dirait (101%).
C'est le 10 km de tout les records ;)
attention pour le froid, ce serait dommage d'attraper un rhume !
par finopat

Réponse de papadje sur le sujet Re: Suivi d'Alassea

Posted il y a 14 ans 1 mois #60129
Alassea écrit:

D'abord j'ai pu faire la connaissance de Jérome et sa petite famille. une super rencontre! merci encore à vous de m'avoir accompagnée, soutenu et un grand merci à tes fils pour le "vestiaire" ;)
connect.garmin.com/activity/49825533

Plaisir partagé :-) , bonne recup et bonne course à Lausanne,
@+
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes